Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reglage du degres farheinait en celcius Empty reglage du degres farheinait en celcius Jeu 17 Fév 2011 - 18:55

folife

folife
Touriste
bonsoir tout le monde je suis un nouveau venu sur le forum. Voila mon petit soucis. J'aimerai savoir si il faut avoir un poste d'origine pour pouvoir changer des degrés farheinait en degrés celcius ? je vous remerci pour votre futur aide a bientot

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Aucun rapport l'un avec l'autre , l'autoradio n'influe en rien sur l'afficheur de t°

Aller en bas Revenir en haut

folife

folife
Touriste
comment je peux faire pour remettre en celcius s'il te plait

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
L'afficheur a comme un potard a plusieurs position de souvenir , mais je me souvient plus trés bien .... Vince tu es par là ?

Aller en bas Revenir en haut

folife

folife
Touriste
si vous pouvez me detailler la marche a suivre ce serai cool. je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon petit soucis

Aller en bas Revenir en haut

6reglage du degres farheinait en celcius Empty rmettre fahrenheit en celcius Ven 18 Fév 2011 - 19:31

hackers60

hackers60
Membre
bonjour à tous.

depuis un passage à la valise pour un probleme d'injecteur ma 406 2.1 td m'indique la temperature en fahrenheit. j'ai à peu prés 78° pour un affichage normal en celcius de 21°.

est ce kil existe une manip comme pour les 806 qui consiste à appuyer en meme temps sur + et - et le bouton de baisse temperature pour changer l'affichage.

Merci

hackers

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
folife c'est l'afficheur ou ta commande de clim qui est passé en °F comme hackers60??


Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit