Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

totocotugno

totocotugno
Touriste
Bonjour à tous, ma 406 est une 1.9 td de 96 avec 295000 kms et ça roule !
Comme indiqué dans le titre, j' ai les voyants stop et niveau d' huile qui restent allumés et ce, contact coupé et clés retirées, ce qui fait que ma récente acquisition reste en l' état pour la nuit, pas génant pour l' instant du fait d' une utilisation régulière, mais je craint de la récupérer aprés plusieurs jours d' inactivité !
quelqu' un aurait il une idée, il va sans dire que mon compteur a la maladie des 406, rien ne marche, mais je compte bien y remedier grace à vos tutos et conseils, par avance merci

Aller en bas Revenir en haut

tony76

tony76
Touriste
controle les cables de masse a la sortie de ta batterie il y en a un qui fait batterie demarreur et un autre qui fait demarreur chassis de mas souvenirs et tu dois en avoir un en mauvaise etat sinon prend un cable et essaie da recréer une masse batterie chassis

TONY76

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com