Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gpl

gpl
Membre
bonsoir depuis 2 semaines que j'ai ma 406 mon voyant de lr niveau mini s'allume de temps a autre mais pas tout le temps de plus j'ai remarqué que ma moquette cote conducteur est humide que faire ? si j'avais une fuite quelque part le voyant ne s'allumerait il pas en continu ?

Aller en bas Revenir en haut

406the

406the
Membre actif
Une fuite peut-être Question

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
c surement le radiateur de l habitacle qui fuit faire la reparation et ce serai bien si tu verifiez le niveau de liquide refroidissement

Aller en bas Revenir en haut

gpl

gpl
Membre
pour voir le niveau c'est pas evident le bocal est noir de plus il me semble que le niveaau se fasse tout seul grace au trop-plein enfin c'est bizarre qu'il ne s'allume pas tout le temps

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
non je ne croit pas que le niveau ce fasse seul si tu a du liquide sur ton tapis sa vien forcement de quelqu part ta pas renverser un seau d eau dans la voiture je croi pas en tout cas tu ouvre ton ,bouchon tu insere ton index et le truc blanc sortira coince ds l index mais tu peut voir san le retirer si il reste de l eau moi je leverai le capot.c que mon avis si je peu t donner des idées c juste pour pouvoir t aidez car quand sa me..e c la galere. Wink
voila tous l ami


je me permet une "traduction":
non je ne crois pas que le niveau se fasse seul, si tu as du liquide sur ton tapis ça viens forcement de quelque part. Ta pas renversé un seau d'eau dans la voiture?? je crois pas ^^ en tout cas, tu ouvre ton bouchon, tu insère ton index et le "truc blanc" sortira. (la désolé je n'ai pas compris la phrase...) tu dois pouvoir voir si il reste de l'eau. Moi je lèverai le capot. Ce n'est que mon avis mais si je peux t'aider, car quand ça m*r*e, c'est la galère Wink
voila tout l'ami What a Face



Dernière édition par lady406lle le Mar 15 Fév 2011 - 14:48, édité 1 fois (Raison : ne le prends pas mal, mais un petit effort ^^)

Aller en bas Revenir en haut

biloute62160

biloute62160
Membre
a mon avis tu est arrivé au niveau mini juste assez pour allumer ton voyant pendant les virages une petite fuite dans l'habitacle
suffit pour perdre assez de liquide seulement quand le circuit est sous pression par exemple

Aller en bas Revenir en haut

gpl

gpl
Membre
je vais voir ca en profondeur j'ai un bidon de granules peak's qui attend au cas ou je pense que je vais mettre ca et vidanger mon circuit puis refaire l'appoint de lr

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Et regardes si ton radiateur de chauffage ne fuit pas
http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Remplacement_aerotherme.pdf

Aller en bas Revenir en haut

biloute62160

biloute62160
Membre
c'est vachement bien fait dit donc !

Aller en bas Revenir en haut

gpl

gpl
Membre
SUPER

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour
as tu utilisé la fonction "recherche" ? j'ai trouvé 94 résultats Wink

Aller en bas Revenir en haut

gpl

gpl
Membre
PB je crois que le joint de culasse me lache le lr dequeule du vase d'expansion qu'en pensez vous ?

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
sa c possible Marteau
atend d autre avis

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit