Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jojo76

jojo76
Membre
bjr a tous voila j'ai une 406 1.8 16s model 2000 norwest j'aurai aime savoir si je peut monter un retroviseur passager avec une sonde de temperature pour avoir la temperature externe ? j'ai un afficheur multifonction qui indique le mois et la date ainsi que l'heure en appuyent sur le bouton de gauche Question

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Afficheur type A ou B ??

Aller en bas Revenir en haut

jojo76

jojo76
Membre
type A il y a una seule ligne et tu fait defiller les fonction avec le bouton droit moi il s'arrete a deux fonction frequence autoradio + heure et en deuxieme affichage date mois et heure No

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Donc non c'est pas bon il faut un B minimum pour avoir la T°

Aller en bas Revenir en haut

jojo76

jojo76
Membre
tu es sure car sur le manuel du 406 il marque que l' afficheur multifonction A affiche la temperature exterieure et que le symbole c clignote en cas de risque de verglas No

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Une photo ?

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Si, si, l'écran A sait aussi afficher la température extérieure. Et pas besoin de changer le rétroviseur, tu peux ajouter la sonde dans ton rétroviseur, il y a l'emplacement.
Mais ce n'est pas si simple. Il y a du câblage à faire pour relier la sonde à la BSI, à moins que le faisceau l'intègre (ce qui n'est pas le cas sur la mienne par exemple), et du télécodage sur l'écran pour qu'il permette d'afficher la température (il l'affiche, à la place de l'heure, par un appui sur le bouton droit il me semble), et peut-être du télécodage sur la BSI (je crois que non, mais je n'en suis plus certain).

Aller en bas Revenir en haut

jojo76

jojo76
Membre
si le cablage et integrer je doit avoir a la fiche du retroviseur les deux fils noir la ou vient ce rajouter les deux fils de la sonde ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit