Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faisceau attelage 406 berline  Empty Faisceau attelage 406 berline Jeu 3 Fév 2011 - 0:41

spoonmk1

spoonmk1
Touriste
Bonjour,

j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai décidé de vous en faire profiter...

En effet ayant acheté un attelage origine peugeot mais avec faisceau coupé je me suis renseigné a droite et a gauche, je me suis dit un p'tit post rassemblant tout ca ne ferait pas de mal ...d'autant qu'il me reste une petite zone d'ombre .....

Alors tout d'abord j'ai une astuce pour palier au manque d'ecrous prisonniers lorsqu'ils sont restés sur la voiture précédente pour la fixation des barres latérales a la voiture...( mais ce n'est pas le sujet ici...si ca vous interresse je vous le dirai..)

bref voici l'attelage et le faisceau en question

Faisceau attelage 406 berline  0654299540

Faisceau attelage 406 berline  P1040430j


C'est partit de gauche à droite:

jaune strié vert = masse

vert strié jaune = masse

vert = cligno droit

rose = feu ar droit et eclairage de plaque

rouge = + batterie

jaune = cligno gauche

noir = feu ar gauche

orange = feu de brouillard

violet = stop

gris = ????????????????????

Ma question est donc:
suis je obligé de brancher le +12 volt ( rouge de 2.5) puisque je ne compte pas y mettre une caravane donc pas besoin pour moi d'etre alimenté en 12V ?

deuxieme précision, apparement ce fil gris serait un retour pour couper l'alimentation des feu de brouillards de la voiture au profit de celui de la remorque, suis obligé de l e brancher aussi et le cas échéant où?

Voilà voilà en esppérant que ca a pu en aider certains equi franchiront le pas de l'attelage...moi c'est pour mon Dirt avec une petite remorque, bref 100% loisirs.... Laughing

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit