Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jantes Empty Jantes Lun 17 Jan 2011 - 12:08

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Salut a tous

Je m'interroge fortement pour l'achat de jantes , faut-il en prendre des peugeot ou des marque tuning de chez feu vert ? ou des oz ?

Aller en bas Revenir en haut

2Jantes Empty Re: Jantes Lun 17 Jan 2011 - 12:27

boupite

boupite
V.I.P
Les Peugeot c'est ce qui leur va le mieux dans les trucs classe et classique genre 16".
Si tu veux faire plus grand, en 17", il n'y a rien chez Peugeot pour 406 à part adapter des jantes de 207 ou de 308 ce qui va très bien aussi (voir la 406 de Le Dod par exemple).
Pour du 18" (déconseillé) tu devras obligatoirement passer en équipement pas d'origine; par exemple les feu-vert ou Oz qui sont bien aussi mais plus chères et esthétiquement pas forcément adaptées selon les modèles.

Le + avec les jantes Peugeot (origine comme les Ouragan ou accessoire comme mes Boréal) c'est qu'elles vont toutes bien avec le style de la voiture.
Je trouve que les jantes à bord noir ou couleur caisse ne vont pas du tout avec la 406. L'idéal c'est des bâtons ou doubles bâtons en nombre impair (5 Cotya,7 boréal, ou 11 comme les ouragan).
Nid d'abeille, 4,6 ou 8 bâtons, ronds (style Alfa) à proscrire.
Voilou mon avis.
Bon choix.
A+

Aller en bas Revenir en haut

3Jantes Empty Re: Jantes Lun 17 Jan 2011 - 12:32

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Ok mais je ne mis conné pas du tout , en effet je pense opter pour des peugeot , mais je ne sais pas ou les trouver et j'ai bien peur de me faire arnaquer comme par exemple avec une jante qui serai voiler ou fisurée et qui aurai ete maquillé.
Je ne sais pas en jantes peugeot j'aime bien les mistral , mais aussi les opales et les ouragan.
Mais je ne sais pas lesquel irai le mieu sur ma belle et avec lesquels j'orai une mailleure tenue de route ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit