Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1neiman sur phase 2 Empty neiman sur phase 2 Dim 9 Jan 2011 - 22:40

dark67

dark67
Membre actif
Salut a tous,je viens de m'acheté une 406 HDI phase 2 110CV a refaire.
L'ancien proprio se l'était faite braquer et s'était fait forcer le neiman,donc la voiture ne démarre pas pour l'instant.
J'ai encore un neiman en stock avec le transpondeur pour le système d'anti démarrage.
Ma question est la suivante,quand je vais remonté le nouveau neinan,esque la voiture va démarrer,ou esque c'est la BSI qui gère l'anti démarrage?Il faut peu être la télécodé?
Encore un petit truc,esque le récepteur de fermeture centralisé sur phase 2,se trouve bien dans la BSI même a ce que j'ai peu entendre dire,si quelqu'un peut me le confirmé.
J'espère avoir été précis dans mes questions,si quelqu'un peut me donner une réponse ce serai cool.

Aller en bas Revenir en haut

2neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Mar 11 Jan 2011 - 21:13

Youri30

Youri30
Membre confirmé
dark67 a écrit:Salut a tous,je viens de m'acheté une 406 HDI phase 2 110CV a refaire.
L'ancien proprio se l'était faite braquer et s'était fait forcer le neiman,donc la voiture ne démarre pas pour l'instant.
J'ai encore un neiman en stock avec le transpondeur pour le système d'anti démarrage.
Ma question est la suivante,quand je vais remonté le nouveau neinan,esque la voiture va démarrer,ou esque c'est la BSI qui gère l'anti démarrage?Il faut peu être la télécodé?
C'est effectivement la BSI qui gère ça, avec le calculateur moteur.
dark67 a écrit:Encore un petit truc,esque le récepteur de fermeture centralisé sur phase 2,se trouve bien dans la BSI même a ce que j'ai peu entendre dire,si quelqu'un peut me le confirmé.
Oui, c'est bien dans la BSI. Euh, ça dépend en fait... Si c'est une semi-mux, c'est dans la BSI, si c'est une full-mux, c'est dans le COM2000

Aller en bas Revenir en haut

3neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Mar 11 Jan 2011 - 21:47

dark67

dark67
Membre actif
merci pour tes réponses! la 406 est de fin 2001,donc elle est full-mux,je teste ça ce week-end,j'ai pas encore eu le temps de bosser dessus depuis que je l'ai acheté.

Je me demande si quand je vais brancher le nouveau neiman avec son transpondeur,si l'anti démarrage sera désactivé par rapport a la BSI et au calculateur,ou si il faut la faire télécodé.Franchement la je nage dans ce problème.

Quand au récepteur de la centralisé,j'ai encore un com 2000 de mon ancienne HDI qui est aussi de 2001,donc ca devrait collé.

J'espère que je pourrai la faire démarrer,en tout cas la porte conducteur qui a été forcé dessus,est déjà démonté,j'ai repeint la nouvelle a mon boulot aujourd'hui.

J'ai hâte de la finir,car la je roule en essence en ce moment,et avec les bornes que je fais,un diesel est plus rentable pour moi Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

4neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Mar 11 Jan 2011 - 22:33

Youri30

Youri30
Membre confirmé
dark67 a écrit:Je me demande si quand je vais brancher le nouveau neiman avec son transpondeur,si l'anti démarrage sera désactivé par rapport a la BSI et au calculateur,ou si il faut la faire télécodé.Franchement la je nage dans ce problème.
Si tu utilises la clé qui avait été programmée, ça devrait fonctionner. Sinon, il faudra effectivement passer par la case télécodage.

dark67 a écrit:Quand au récepteur de la centralisé,j'ai encore un com 2000 de mon ancienne HDI qui est aussi de 2001,donc ca devrait collé.
Il n'y a pas de COM2000 sur la voiture ? Ou il est HS ?

Aller en bas Revenir en haut

5neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Mer 12 Jan 2011 - 22:03

dark67

dark67
Membre actif
Si il yen a un dessus,je pensais le changer vu que tu m'avais dit que c'est lui qui gérait la centralisation a distance,dit moi si je le suis trompé?

Aller en bas Revenir en haut

6neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Mer 12 Jan 2011 - 23:03

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Ah ok, alors en fait c'est pas le COM2000 lui-même qui gère la conda centralisée, c'est la BSI. Le COM2000 intègre juste le récepteur HF, en gros il se contente de recevoir les ordres radio de la clé et de les retransmettre à la BSI.

Aller en bas Revenir en haut

7neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Mer 12 Jan 2011 - 23:12

dark67

dark67
Membre actif
ok youri merci encore pour tes infos,c'est sympa de ta part!
Pour ce com 2000 je le changerai alors si c'est lui qui recoit l'info de la clé,faut que je la fasse tourné cette hdi lol!

Aller en bas Revenir en haut

8neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Dim 16 Jan 2011 - 21:43

dark67

dark67
Membre actif
Problème résolu,merci encore pour tes réponses youri!

Aller en bas Revenir en haut

9neiman sur phase 2 Empty Re: neiman sur phase 2 Dim 16 Jan 2011 - 21:44

dark67

dark67
Membre actif
Et elle démare Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit