Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme avec l'ordinateur de bord Empty probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:15

Invité

Anonymous
salut a tous et oui c'est encore moi la poisse maintenant c'est mon ordinateur de bord qui pete un blond peut etre en rapport avec ma roue arriere?
il me dit que je roule a 20 kmh alors que je suis a l'arret et il me dit que je consome 8.5 au cent au lieu de 6.1 d'habitude et quant je roule il dit toujours 20 kmh quelque soit ma vitesse!!!!!!!!
help je vais la bruler...

Aller en bas Revenir en haut

2probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:25

Passion406

Passion406
Fondateur
Bon deja on se calme, je t'offre la carte VIP:

probleme avec l'ordinateur de bord 400_F_5903002_PrbrrG72KUzlzYfmNTSmUPk8U1GsV5Vk

OK ça c'est fait........... Sortie


Plus sérieusement, je ne sais pas où sont lus les kilomètres et donc la consommation, peut être capteurs ABS avant, peut être les 4 alors là faut que ressorte mes docs... me rappelle pas avoir lu ça quelques part...
Peut être que si Vince406 passe par là il saura...

Aller en bas Revenir en haut

3probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:36

Invité

Anonymous
merci pour la carte de membre ! Razz je pense que je vais etre le membre le plus actif car des problèmes avec cette voiture je vais encore en avoir... j'attends avec impatience vos suggèssions Very Happy Mais j'y pense, pourquoi avoir autant d'options dans cette voiture si rien ne marche ... ah je sais ! j'aurais du acheter une logane c'est à dire 4 roues, une carrosserie et un pseudo moteur LOL Laughing

Aller en bas Revenir en haut

4probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:40

vince406

vince406
Modérateur
As tu le schéma sous la main?

Aller en bas Revenir en haut

5probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:40

Passion406

Passion406
Fondateur
Essaye de remettre le fusible pour voir..

Aller en bas Revenir en haut

6probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Rappelle moi le type moteur, année de ta 406 je vais sortir les schémas.

Aller en bas Revenir en haut

7probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
406 2l hdi 90 cv Septembre 2001

Aller en bas Revenir en haut

8probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
Pour info j'ai débranché la batterie pendant une bonne demi heure pour l'abs, c'est peut etre ça aussi ?

Aller en bas Revenir en haut

9probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 18:56

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah peut-être une ré initialisation mais ça serait automatique je vois pas ce que tu aurais à faire pour réinitialiser un compteur de kilomètres... scratch

Aller en bas Revenir en haut

10probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 19:15

Passion406

Passion406
Fondateur
Quel fusible as-tu enlevé pour l'ABS ?

Numéro, calibre et endroit (moteur ou habitacle).

Aller en bas Revenir en haut

11probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Mer 28 Mai 2008 - 19:51

Passion406

Passion406
Fondateur
Bon j'ai cherché un peu sur internet, c'est pas très clair... certains ont eu des pannes de compteur kilométrique et ont résolus le problème en changeant le capteur vitesse en sortie de boite de vitesse scratch

Un autre sur une 406 n'a plus d'aiguilles de compteur kilométrique, il change le capteur ABS avant droit et ça remarche... re scratch

Bon ben voilà pas plus avancé mais bon règle déjà ton problème ABS car si ca vient de se déclarer, y'a certainement un lien.

Pour info le fusible F3 côté habitacle et le F23 côté moteur te coupent complètement la gestion du calculateur d'ABS.

F23 coupe que le calculateur ABS, mais F3 coupe aussi:
- capteur feu stop, capteur pédale d'embrayage, combiné d'instruments, régulateur vitesse, contacteur désactivation airbag passager.

Aller en bas Revenir en haut

12probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Jeu 29 Mai 2008 - 16:56

Invité

Anonymous
c'est bien le f23 dans le moteur que j'ai coupé pour plus avoir de problème abs il y a peu etre un rapport je verai sa quant le capteur sera changé merci

Aller en bas Revenir en haut

13probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Sam 7 Juin 2008 - 15:12

Invité

Anonymous
le probleme ordinateur de bord resolu tout seul apres un plein et une remise a zero du compteur sur l'ordi Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

14probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Dim 8 Juin 2008 - 7:55

Passion406

Passion406
Fondateur
Etrange...

C'est pas lors du débranchement de la batterie defois qu'il aurais perdu ses repères ? Mais en principe suivant le niveau de gazole ça devrait se remettre à jour tout seul.

Aller en bas Revenir en haut

15probleme avec l'ordinateur de bord Empty Re: probleme avec l'ordinateur de bord Dim 8 Juin 2008 - 12:44

Invité

Anonymous
oui surement apres le debranchement de la batterie mintenant impec tout se regle petit a petit plus que un defaut abs mais je vais redémonter ma roue plus tard voir si le resort que j'ai mis a tenu j'en profiterais pour nettoyer le capteur

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit