Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enzo903

enzo903
Touriste
alors deja bonjour et bonne année a tous je suis nul en mecanique donc j espere bien vous expliquez alors voila j ai une 406 16v 1.8 st de 96 toute option sauf cuir j adore ma voiture elle va tres tres bien malgré son age mais voila depuis il y a deux semaine nous sommes descendu a -18° et la je pense quelle n as pas aimé :
ma fenetre etait gelé comme un idiot j ai essayé de forcé je montais descendais afin quelle ce debloque mais suite a ca d un coup plus rien je n entendait plus le moteur et quand j ai arreté mon moteur le voyant de la batterie et resté allumé ainsi que le poste malgré que les clef etait ds mes mains ca fait comme si le contacte etait allumé sur la premiere position celle ou le poste et allumé on ma dit un probleme de masse qui vide ma batterie mais ou ?? j y connais rien sniff sniff !!! je deviens oufff a ne pas comprendre pourquoi le contact reste allumé quand les clefs son enlevé est ce le moteur d essuie glace qui c est mis en defaut et qui me fait un probleme de masse je sais pas donc voila toutes aide serais le bien venu car garé ma voiture ds les cote afin d etre sur quelle demarre deviens vite stressant
je recapitule les problemes :
vitre coté conducteur bloqué plus de bruit du moteur
voyant de batterie ainsi que le poste qui reste allumé quand les clefs sont enlevé
batterie qui ce vide tout seul
voila j espere que quelqu un pouras m aidé merci d avance a tous.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut à toi le franc-comtois.
As-tu regardés tes fusibles pour voir si celui qui commande le moteur ne serait pas coupé. compte tenu que tu as forcé sur une vitre bloqué, le fusible a du sauté.
pour ton autre problème, je penserais à un soucis de neimann.

après, passes par la case présentation des membres.

Aller en bas Revenir en haut

sativa55

sativa55
Touriste
Je vais peut-etre dire un bêtise mais si ton moteur du leve vitre est resté collé ca pourrais expliqué certaines chose...

Aller en bas Revenir en haut

louloute

louloute
Membre confirmé
bah oui vu que le probléme est partit de ta vitre!! ton moteur de vitre a adu cramer et il met la voiture a la masse

Aller en bas Revenir en haut

sosoremois

sosoremois
Touriste
le probleme vient forcement de ton moteur lève vitre qui a dut cramer et du coup celui ci doit faire masse mais maintenant pour l'autre souci je dirai aussi un probleme de neiman

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com