Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est quoi cet affichage? Empty c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 14:57

kam36

kam36
Membre confirmé
Bonjour et bonne année a tous.
Hier matin je demarais ma 406 hdi 110 de 2003, et avant que les temoins s'eteignent celui de la maintenance reste environ 3 seconde alumé avec une clé qui clignote affichant - 100 comme sur la photo a gauche.
Donc 3 seconde plus tard ça m'affiche le km parcoru et celui qui reste pour effectuer l'entretien. comme sur la photo a droite.[img]c'est quoi cet affichage? Photo_11[/img][img]c'est quoi cet affichage? Photo212[/img]

Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain il m'affiche des trucs pareil. si vous avez une idée merci d'avance. affraid

Aller en bas Revenir en haut

2c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:02

toto406

toto406
Membre confirmé
Si je me souviens bien, c'est que tu as dépassé la période d'entretien de 100 kms environs. Avant que -100 s'affiche, tu as du avoir un décompte kilométrique pour savoir où tu en es dans ton entretiens.

Aller en bas Revenir en haut

3c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:17

kam36

kam36
Membre confirmé
Merci pour l'info, pourtant quand je l'ai acheté elle avant 115000 kmil y ' a 2 ans le garage peugeot m'a dit que la revision 120 000km a eté faite... je ne comprend rien

Aller en bas Revenir en haut

4c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:32

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Euh... Shocked il manque un peu de ponctuation dans ta phrase, je n'arrive pas à voir si tu l'as achetée il y a 2 ans, ou si peugeot a fait la révision des 120.000 il y a 2 ans et que tu l'as achetée il y a peu avec... 115.000 au compteur ? (compteur trafiqué ou changé ? je ne sais plus du coup, moi)

Aller en bas Revenir en haut

5c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:35

vince406

vince406
Modérateur
Périodicité d'entretien dépassé.
Le compteur décompte les kilomètres et le temps. Si un entretien n'a pas été fait depuis plus de 2 ans, il compte en négatif et affiche la clé pour signaler qu'il serait temps d'y penser.Périodicité d'entretien à 20000 kms ou 2 ans, premier des 2 termes atteint.

Aller en bas Revenir en haut

6c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:47

kam36

kam36
Membre confirmé
Merci pour vos réponses
la voiture je l'ai acheté il y'a 2 ans.
elle avait 115000km.Quand je l'ai acheté il y'a 2 ans, le garage m'a dit que la rvision des 120000km vient d'etre faite. C'etait un garage peugeot. sur la facture c'est ecrit km garantie.
Merci vince406 ça doit etre le terme de 2 ans. donc révision!! et je fais quoi comme revision?

Aller en bas Revenir en haut

7c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:49

toto406

toto406
Membre confirmé
Tiens, regarde ici : http://www.passion406.com/t5215-remise-a-zero-du-compteur-d-entretien?highlight=zero+entretien

Aller en bas Revenir en haut

8c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:53

Nano21

Nano21
Modérateur
Huile, filtre à huile, filtre à pollen. Et vu qu'elle n'a fait que 5000km en 2 ans, une purge du filtre à gasoil serait pas mal. regardes l'état du filtre à air.

Aller en bas Revenir en haut

9c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 15:58

kam36

kam36
Membre confirmé
Merci pour vos réponses. franchement c'est impecable. je vais attaquer ça comme résolution mdr au passage je vais serrer la course du frein a main trop haut. ça ne freine qu'au dernier cran. pourtant le (!) s'allume dès le premier cran.
bon au boulot.
Merci encore une fois

Aller en bas Revenir en haut

10c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Lun 3 Jan 2011 - 17:00

kryptogram

kryptogram
Administrateur
kam36 a écrit:pourtant le (!) s'allume dès le premier cran.

Oui, ça veut dire que le petit contacteur (bouton poussoir situé du côté du levier de frein à main) fonctionne correctement, mais pas pour autant que le frein est correctement réglé.

Aller en bas Revenir en haut

11c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Mar 4 Jan 2011 - 9:19

kam36

kam36
Membre confirmé
merci pour l'info

Aller en bas Revenir en haut

12c'est quoi cet affichage? Empty Re: c'est quoi cet affichage? Ven 7 Jan 2011 - 7:15

kam36

kam36
Membre confirmé
bonjour
c'etait l'entretien 20000km ou tout les deux ans. peugeot me propose 300€ je vais attaqué ça chez moi ce week end. merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit