Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probléme démarage 406 1.8 Empty Probléme démarage 406 1.8 Lun 3 Jan 2011 - 13:15

greg741

greg741
Touriste
Salut a tous

Depuis quelques temps, j'ai un problème pour démarrer ma 406 1.8 essence (année 98) qui à 120000 km.

La première fois (après avoir passer la nuit dehors au froid), impossible de démarrer, le démarreur ne tourne plus du tout!!!

Je décide donc de vérifier l'état de la batterie, elle est chargé a 90%, les feux fonctionnent correctement. Je nettoie toutes les cosses, ainsi que celles reliées à la masse, je charge la batterie à 100%. Rien à faire, elle ne démarre toujours pas.

Quelques temps après, n'ayant absolument rien touché depuis le dernier essai de démarrage infructueux, elle REDEMARRE au quart de tour!!!!

Je roule ainsi pendant 3 semaines, puis, même problème, un matin, impossible de démarrer après que la voiture est passé la nuit dehors.

Rebelotte, quelques jours après, elle redémarre au quart de tour...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème!!!

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit