Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1variateur eclairage tdb 406 svdt Empty variateur eclairage tdb 406 svdt Mar 27 Mai 2008 - 9:05

Invité

Anonymous
hello a tous ! j'ai un souci,plus d'éclairage sur tableau de bord et éclairage chauffage ainsi que éclairage cendrier.Bref black-out total!J'ai tèsté tout les fusibles un par un rien,nada!
que faire?? merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2variateur eclairage tdb 406 svdt Empty Re: variateur eclairage tdb 406 svdt Mar 27 Mai 2008 - 10:13

Invité

Anonymous
tu as meme testé ceux dans le capot moteur?

Aller en bas Revenir en haut

3variateur eclairage tdb 406 svdt Empty Re: variateur eclairage tdb 406 svdt Mar 27 Mai 2008 - 11:01

Passion406

Passion406
Fondateur
Mise à part les voyants la voiture fonctionne et les aiguilles du combiné bougent ?

Aller en bas Revenir en haut

4variateur eclairage tdb 406 svdt Empty Re: variateur eclairage tdb 406 svdt Mar 27 Mai 2008 - 11:05

Passion406

Passion406
Fondateur
Quel est l'année, moteur, modèle, finition de ta 406 ?
Regarde sur ta batterie tu as plusieurs départs de fils rouge sur le +, pas qu'il y ai une petite cosse de cassée ou desserée. Sinon vérifier les fusibles côté moteur. Peut être une masse oxydée ou débranchée mais dans ce cas les aiguilles ne fonctionneraient plus non plus car la masse du combiné est commune pour les voyants et les aiguilles.

Aller en bas Revenir en haut

5variateur eclairage tdb 406 svdt Empty Re: variateur eclairage tdb 406 svdt Mer 28 Mai 2008 - 18:26

vince406

vince406
Modérateur
Si c'est une non restylée, il doit y avoir un rheostat de réglage à gauche du volant, il faudrait le contrôler.

Aller en bas Revenir en haut

6variateur eclairage tdb 406 svdt Empty Re: variateur eclairage tdb 406 svdt Mer 28 Mai 2008 - 18:29

Passion406

Passion406
Fondateur
Non, le rhéostat n'influe pas sur le rétro éclairage des voyants de défaut.

Aller en bas Revenir en haut

7variateur eclairage tdb 406 svdt Empty Re: variateur eclairage tdb 406 svdt Mer 28 Mai 2008 - 18:43

vince406

vince406
Modérateur
Autant pour moi, j'avais mal lu

A contrôler aussi, les masses. Par contre, je ne sais plus lesquelles c'est pour le combiné.

Aller en bas Revenir en haut

8variateur eclairage tdb 406 svdt Empty Re: variateur eclairage tdb 406 svdt Mer 28 Mai 2008 - 18:53

Passion406

Passion406
Fondateur
M009 c'est celle qui se trouve derrière ta pédale d'embrayage/frein. C'est une grosse vis/écrou M10. 3 ou 4 petits fils arrivent dessus.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique