Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne intermitante sur anti démarrage Empty panne intermitante sur anti démarrage Jeu 30 Déc 2010 - 17:20

pierre06

pierre06
Touriste
Bonjour a tous, j'ai mis un post tout dernièrement: impossible de démarrer.
Voila après toute les vérifications que je pouvais faire moi même et trois jours ou il était impossible de démarrer voila le grand jour ou je doit remorquer la voiture direction le garage le plus proche!
Dans un dernier sursaut d'espoir j'essaye de démarrer! Et là, au 1/4 de tour le moteur se met en branle!!!
Ni une ni deux me voila chez le garagiste qui me demande de la laisser tourner et de surtout pas éteindre. Après avoir regardé ici et là il me demande de l'éteindre puis de redémarrer, ce que je fais et ce, sans problème.
Là il me dit que c'est bizarre tout a l'air ok et me donne rdv dans 1 heure le temps de changer la courroie d'accessoire que je lui fournit( car complétement foutu).
je récupère la voiture donc et il me dit qu'il l'a éteinte puis rallumée à six reprises sans problème. (coût de l'opération 71 euro ttc).
Je fait un tour avec ma voiture et effectivement avec les bougies neuves, le filtre a air, la vidange faite, la voiture tourne super bien. Je la gare, j'éteins, rallume une fois tout est ok. A la deuxième fois, impossible!!!
Mon digi code fonctionne: si je met 3 code erronés il se met en protection, si je rentre un code service, il le prend, si je me met en manuel ou auto il le reconnait.
Mais je pense avoir un problème sur le fil ou les fils qui alimentent le relais ou je ne sais quoi qui fait que la voiture puisse démarrer. ( Je ne m'y connais pas du tout).

Qu'est-ce que vous en pensez??
Comment je peut vérifier et a quel endroit que le courant passe bien ? Sur le forum j'ai lu que les fils cassent entre le digi et le boitier de raccordement. J'ai verifié, ils sont bien raccordés au digi et n'ai sentit aucun fil élastique en tirant dessus...

J'ai besoin d'aide car je suis sur que c'est un problème d'alimentation et je ne sait pas comment m'en sortir!!! Je sais que j'aurais du débrancher l'anti-démarrage quand le moteur était en marche !! Je n'y ai pas pensé sur le coup!!!

Merci par avance de votre aide.

Aller en bas Revenir en haut

pierre06

pierre06
Touriste
Suite: quelqu'un a t-il le repérage des fils sortie digicode ? Modèle 1996 sv 2l 16v, 13 fils sortie bornier.
merci

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Le mieux c'est qu'une fois démarrer , moteur en route tu débranche se clavier pourris qui est plus source a panne qu'autre chose

Aller en bas Revenir en haut

tisita

tisita
Membre actif
bonjour

moi aussi j'avais un probleme d'antidemarrage
je pourrais peut etre vous aidais ce soir
mais ma voiture c'est une 406 hdi 90 cv annee 2000
bonne journee

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
tisita a écrit:bonjour

moi aussi j'avais un probleme d'antidemarrage
je pourrais peut etre vous aidais ce soir
mais ma voiture c'est une 406 hdi 90 cv annee 2000
bonne journee
Ce ne sont pas du tout les même antidémarrages.
je dirais comme Biff, c'est une vraie source à emmerdes ce clavier.

Aller en bas Revenir en haut

pierre06

pierre06
Touriste
merci
en fait je cherche a savoir comment reconnaitre les fils qui alimentent l'electro valve
car le digi a l'air de fonctionner mais je doit avoir une rupture sur un des fils. comme je suis pas vraiment expérimenté et fort en mécanique.... merci

( en plus la voiture est garé en ville et la batterie neuve montre déja des signes de faiblesse suite a mes essais infructueux!! )

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit