Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel commande au volant prendre? Empty quel commande au volant prendre? Mar 28 Déc 2010 - 16:46

teck057

teck057
Membre actif
bonjour voici mon probleme du jour j'ai une 406 du 08/2001 et j'ai installé un poste alpine 9880r et je veut rajouté une commande au volant mais voila j'ai un probleme je ne sais pas quel commande il faut que je prenne il y a ces 2 models :

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine/KCE-870B-Interface-commande-au-volant-AlfaCitroenFiatLanciaPeugeot:9321

et

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-Alpine/APF-S100PS-Interface-commande-au-volant-CitroenFiatPeugeot:9303


donc voilà je ne sais pas quel broche j'ai a mon poste je c'est que c'est du iso mais je ne sais pas d'avantage si quelqu'un sait ou a une solution je suit prenneur merci a tous

Aller en bas Revenir en haut

2quel commande au volant prendre? Empty Re: quel commande au volant prendre? Mar 28 Déc 2010 - 20:59

cavok

cavok
Membre
Salut,
La solution de facilité : tu vas commander l'interface chez norauto Wink
En donnant les références j ai pu commander celles pour ma 406 et la twingo de ma femme.

Aller en bas Revenir en haut

3quel commande au volant prendre? Empty Re: quel commande au volant prendre? Mar 28 Déc 2010 - 21:55

Youri30

Youri30
Membre confirmé
La APF-S100PS ne convient pas, elle est pour les véhicules avec COM2000, les 406 full-mux entre autres mais pas les 406 semi-mux. Apparemment, pour 406 semi-mux, il faut l'interface KCE-870B, avec le cable KWE-893E.

Aller en bas Revenir en haut

4quel commande au volant prendre? Empty Re: quel commande au volant prendre? Mar 28 Déc 2010 - 22:18

teck057

teck057
Membre actif
Je suis pas trop pour des adaptations je prefere prendre de l'original mais je crois que j'ai pas le choix de demonter et de regarder quel broche c'est exactement

Aller en bas Revenir en haut

5quel commande au volant prendre? Empty Re: quel commande au volant prendre? Mar 28 Déc 2010 - 23:04

eastride

eastride
Modérateur
http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-406.html

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit