Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarrage cale tiens pas le ralentie Empty demarrage cale tiens pas le ralentie Jeu 23 Déc 2010 - 22:59

STEPHANIE

STEPHANIE
Touriste
bonjour j ai acheter une 406 1L8 16 PH2 1999 qui a 200000KM j ai un problème elle cale elle tiens pas le ralentie je dois accélérer pour plus quel cale mais au bout de 10 min sinon il faut que je roule pour pas quel cale des quel et chaude elle tiens le ralentie ca me le fait tout les jours je les récupérer cher peugeot aujourd'hui il mon dit quel avez rien et que ci elle recommencer je devait revenir pouvait vous me dire ce que ca pourrait être car je les que depuis 1 semaine et je viens de changer le radiateur de chauffage qui était mort.
merci de votre réponse a bientôt

Aller en bas Revenir en haut

2demarrage cale tiens pas le ralentie Empty Re: demarrage cale tiens pas le ralentie Jeu 23 Déc 2010 - 23:09

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
essaie de nettoyer u changer le moteur pas a pas (régulateur de ralenti)
normalement ce ca e ca coute pas cher de tout.

ps=j'avais le même problème e personne trouvais la panne juste a que je le vue ici.

Aller en bas Revenir en haut

3demarrage cale tiens pas le ralentie Empty Re: demarrage cale tiens pas le ralentie Jeu 23 Déc 2010 - 23:14

STEPHANIE

STEPHANIE
Touriste
peugeot ma dit que c était pas le moteur pas a pas il ont regarder avec leur machine et vous me dit de nettoyer le moteur pas a pas il faut le démonter.
merci de ta réponse.

Aller en bas Revenir en haut

4demarrage cale tiens pas le ralentie Empty Re: demarrage cale tiens pas le ralentie Jeu 23 Déc 2010 - 23:20

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
http://www.passion406.com/t188-nettoyage-ou-remplacement-du-regulateur-de-ralenti

essaie ca coute rien e peugeot c'est trompe trop souvent Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit