Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité commodo phase 1 et 2 :?: Empty compatibilité commodo phase 1 et 2 :?: Mar 21 Déc 2010 - 16:05

stefflum

stefflum
Membre
bonjour,

j'ai vu sur le site que pour monter des antibrouillards avant il fallait changer le commodo. J'ai trouvé une 406 accidente phase 2 et je me demande si les commodo de celle ci sont compatible avec ma phase 1 ?

Aller en bas Revenir en haut

cirrustandard

avatar
Membre actif
je ne pense pas !
le mieux est de poser la question a peugeot

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Ca dépend de quand est celle que tu as trouvé

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Si la 406 ph.2 est une full-mux, avec un COM2000, la réponse est clairement non.
Sinon, je ne suis pas convaincu que les commodos aient changé entre la phase 1 et la phase 2 semi-mux. Mais là, il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà essayé... Quant à poser la question à Peugeot, s'ils sont aussi doués par chez toi que dans ma concession, c'est même pas la peine de faire le déplacement...

Aller en bas Revenir en haut

stefflum

stefflum
Membre
ok ca promet de grand moment de solitude, je vais essayer de trouver une phase 1 ce sera plus simple. Dommage, la 406 phase 2 accidente est à 20 metres de chez moi.

Aller en bas Revenir en haut

cirrustandard

avatar
Membre actif
stefflum a écrit:ok ca promet de grand moment de solitude, je vais essayer de trouver une phase 1 ce sera plus simple. Dommage, la 406 phase 2 accidente est à 20 metres de chez moi.
raison de plus de démonter et regarder si ce sont les même modeles, non ?

Aller en bas Revenir en haut

stefflum

stefflum
Membre
ok mais je fais comment pour savoir si c'est le meme modele ? Ya des écritures quelques pars, des marques ? parce que la je vois pas ?

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
J'ai regardé les réf pour la phase 1 et la phase 2 semi-mux, elles sont différentes. en plus il y a un comodo avec système de navigation sur la 2.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit