Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retroeclairage autoradio Empty retroeclairage autoradio Lun 20 Déc 2010 - 14:27

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
Bonjour à tous,


depuis quelques temps et l'arrivé de la nuit de bonne heure, je me suis aperçu que mon autoradio n'est pas retroeclairé lorsque il est en marche et que je suis sur la position accesoire du neiman. Par contre, dès que je bascule la clé sur la position marche, le retroeclairage s'allume.

Est-ce que les proprietaire de semi-mux avec poste clarion RM2 constate la même chose que moi?

Merci pour vos eclairages Wink

Aller en bas Revenir en haut

2retroeclairage autoradio Empty Re: retroeclairage autoradio Lun 20 Déc 2010 - 23:02

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Bonsoir,
Sur la mienne (RD2 mais c'est le même fonctionnement), l'autoradio est éclairé en position accessoires ou contact si les feux sont allumés. Si les feux sont éteints, l'autoradio n'est pas éclairé.

Aller en bas Revenir en haut

3retroeclairage autoradio Empty Re: retroeclairage autoradio Mar 21 Déc 2010 - 15:58

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
donc ça semble être un fonctionnement propre au semi mux, bizarre il me semble que sur les full mux, il s'allume dès que le poste est mis en marche...

Aller en bas Revenir en haut

4retroeclairage autoradio Empty Re: retroeclairage autoradio Mar 21 Déc 2010 - 19:39

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Sur les full-mux je sais pas, mais là manifestement on n'a pas le même comportement sur la tienne et sur la mienne...

Aller en bas Revenir en haut

5retroeclairage autoradio Empty Re: retroeclairage autoradio Mar 21 Déc 2010 - 20:05

toto406

toto406
Membre confirmé
Il me semble que sur la mienne, quand j'avais le poste d'origine j'avais le meme fonctionnement que toi.
Je pense que sa doit etre normal.

Aller en bas Revenir en haut

6retroeclairage autoradio Empty Re: retroeclairage autoradio Mer 22 Déc 2010 - 9:15

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
Youri30 a écrit:Sur les full-mux je sais pas, mais là manifestement on n'a pas le même comportement sur la tienne et sur la mienne...

si si c'est le même comportement, si j'allume les feux, le retroeclairage s'allume en position accessoire ou sans la clé.

Aller en bas Revenir en haut

7retroeclairage autoradio Empty Re: retroeclairage autoradio Mer 22 Déc 2010 - 9:28

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Euh, tu disais dans ton premier post qu'il n'était pas éclairé en position clé accessoires et qu'il s'éclairait quand tu passais en position clé contact. Je n'ai pas ça... Feux éteints, mon autoradio n'est pas éclairé, quelle que soit la position de la clé.

Aller en bas Revenir en haut

8retroeclairage autoradio Empty Re: retroeclairage autoradio Mer 22 Déc 2010 - 11:46

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
donc il y a des variantes. Probablement une programmation differente...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit