Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1  Faisceau de neiman hs Empty Faisceau de neiman hs Ven 17 Déc 2010 - 10:46

aktarus

aktarus
Touriste
Bonjour suis nouveau sur ce site(terrrrrible en fait)...je m'appelle franck et suis en possession d'une 406 2.0 hdi 109..
Une bombe de voiture...la p'tite affiche 402 000 km...et pas une ride...
enfin presque...
Mon amie habitant a l'étranger,je lui rend visite le plus souvent possible...et la hier ...ben "zut" alors....ho la la la la...ben en fait clef bloqué dans le neiman...presque impossible a sortir en fait ni a tourner..
Apres demontage voila le verdict...le faisceau enfin plus precisement le boitier de contacts est hs...cassé en fait..
peut on acheter cette partie ou est relié le faisceau??ou faut il acheter un neiman complet...et si quelqu'un aurais une idée des tarifs...
voila,merci, en attendant vos reponses..

Aller en bas Revenir en haut

2  Faisceau de neiman hs Empty Re: Faisceau de neiman hs Ven 17 Déc 2010 - 11:18

Nano21

Nano21
Modérateur
Fais une demande chez peugoet pour qu'ils te commandent le neimann correspondant à tes clés. Seuls eux pourront te donner le tarif.

Aller en bas Revenir en haut

3  Faisceau de neiman hs Empty Re: Faisceau de neiman hs Ven 17 Déc 2010 - 11:19

Nano21

Nano21
Modérateur
En retrouvant ce sujet récent:
http://www.passion406.com/t6213-moteur-qui-tourne-avec-cle-bloquee-dans-le-neiman
tarif environ 220€ et délai d'une semaine.

Aller en bas Revenir en haut

4  Faisceau de neiman hs Empty Re: Faisceau de neiman hs Ven 17 Déc 2010 - 11:22

aktarus

aktarus
Touriste
ben en fait je pensais par ma question si il etait possible d'achetter certaines pieces du neiman
en fait la partie tournante est demontable...donc interchangeable en meme temps.
je n'ai pas les moyens de contacté peugeot en france car etant bloqué chez mon amie
je vais essayer de me renseigner chez peugeot ici..

Aller en bas Revenir en haut

5  Faisceau de neiman hs Empty Re: Faisceau de neiman hs Ven 17 Déc 2010 - 11:24

Nano21

Nano21
Modérateur
apparemment sur clé du neimann sur service box, il est vendu entier.

Aller en bas Revenir en haut

6  Faisceau de neiman hs Empty Re: Faisceau de neiman hs Ven 17 Déc 2010 - 11:28

aktarus

aktarus
Touriste
vais essayer d'en trouver un d'occase peut etre...
a dire que les pieces 406 sont assez rare pour avoir deja rechercher un peut
Sad

Aller en bas Revenir en haut

7  Faisceau de neiman hs Empty Re: Faisceau de neiman hs Sam 18 Déc 2010 - 12:30

aktarus

aktarus
Touriste
bon ben voila...
peugeot me propose 195 euros le neiman..
plus 35 euros de reprogramage de la voiture car pas de numero de clef...(bizzar car avec le n°vin ils ont toutes les données)ce qui me fera une clef pour les serrures et une pour demarrer la bagnole...)ha oui encor une chose..
le neiman est en 3 parties:
-le selectionneur de position (avec la clef
-la partie cablée avec les contacts de commande
-et on va dire une piece centrale qui maintien le tout..
he bien le fait de separer ces pieces fait que la garantie saute...est ce normale???en france aussi???

cool...chez peugeot ils ont des bonnes voiture(ou ils avaient)mais pas trop de solutions economique...

Aller en bas Revenir en haut

8  Faisceau de neiman hs Empty Re: Faisceau de neiman hs Sam 18 Déc 2010 - 20:24

Youri30

Youri30
Membre confirmé
aktarus a écrit:plus 35 euros de reprogramage de la voiture car pas de numero de clef...(bizzar car avec le n°vin ils ont toutes les données)ce qui me fera une clef pour les serrures et une pour demarrer la bagnole...)
Là, il y a un truc qui m'échappe... Avec le VIN, ils savent commander un insert (partie métallique de la clé) identique à l'original, et ils ne sauraient pas commander le neiman associé ???

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit