Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme lave phare Empty probleme lave phare Lun 6 Déc 2010 - 19:20

Xnight

Xnight
Membre confirmé
slt a tous voila j'ai ajouter récemment les lave phare sur ma lionne mais impossible de les faire marcher j'ai bien mis présent dans le bsi mais il y a pas de jus qui arrive au bsm 34 16 voie vert cosse n°6 pouvez vous m'éclairer sur la ou les chose que j'aurais louper merci bien(j'ai ajouter le fusible n°7 qui manquais au bsm 34 mais apparemment il manquerais un relais mais je c'est pas ou il se situerais si des personne connaisse lequel sa serais sympa car pour désactiver les lave phare certain retire se fameux relais



Dernière édition par Xnight le Mar 7 Déc 2010 - 16:41, édité 1 fois (Raison : rectification de l'info)

Aller en bas Revenir en haut

2probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Jeu 17 Fév 2011 - 15:27

Xnight

Xnight
Membre confirmé
salut a tous je revient vers vous sur le même sujet car j'en perd mon latin avec ses lave phare y'a t'il quelqu'un pour m'aider Sad

Aller en bas Revenir en haut

3probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Jeu 17 Fév 2011 - 17:57

cbof62

cbof62
Grand Bavard
je suis désoler je ne mi connais pas , essaye de voir avec biff c'est le dieu de la mécanique

Aller en bas Revenir en haut

4probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Jeu 17 Fév 2011 - 18:06

Xnight

Xnight
Membre confirmé
c'est pas grave,j espère qu'on pourra m'aiguiller car c'est ragent de tout acheter et que sa marche pas

Aller en bas Revenir en haut

5probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Jeu 17 Fév 2011 - 18:34

Biff

Biff
Modérateur
il y a effectivement un relais repéré 5401 sur le schéma (relais de lave projecteurs )alimenté par le fusible F25 de la boite BH28 (bobine du relais) et par le fusible F14 dans la boite moteur BM34

Je verrais bien ce relais dans la boite compartiment moteur
A+

Aller en bas Revenir en haut

6probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Jeu 17 Fév 2011 - 18:42

Xnight

Xnight
Membre confirmé
oui mais mon problème c'est ou il est situer car j'ai regarder sur le bsm 34 j'ai pas trouver sont emplacement par-contre j'ai bien rajouter le fusible

Aller en bas Revenir en haut

7probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Ven 18 Fév 2011 - 9:08

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Biff a écrit:il y a effectivement un relais repéré 5401 sur le schéma (relais de lave projecteurs )alimenté par le fusible F25 de la boite BH28 (bobine du relais) et par le fusible F14 dans la boite moteur BM34
Tu as regardé sur les schémas full-mux ? Ça, c'est ce que j'ai aussi, sur semi-mux, mais je doute fort que ce soit identique sur full-mux, et je pense que Xnight a une full-mux (2002 d'après son profil).

Aller en bas Revenir en haut

8probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Ven 18 Fév 2011 - 9:24

Xnight

Xnight
Membre confirmé
meci biff donc j'ai regarder et je n'est pas trouver se fameux relais je suis en full mux sa ne change rien?
car pour moi dans le BH28 le fusible 25 c'est celui du poste

Aller en bas Revenir en haut

9probleme lave phare Empty Re: probleme lave phare Ven 18 Fév 2011 - 9:26

Xnight

Xnight
Membre confirmé
pour moi j'ai le sentiment que c'est dans le BM34 que le relais est situer et qui n'est pas accessible il doit être surement souder a la platine

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit