Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jailbreak

jailbreak
Touriste
bonsoir a tous, voila je me presente car je suis nouveau sur le forum...jailbreak, guillaume, je suis sur sete dans le 34 et j'ai des pb avec ma 406 hdi break ST de 2001...110cv.226000kms et entretenu comme au 1er jour...moteur , turbo et embrayage changes a 156000kms...par peugeot....
voila, depuis pas mal de temps le voyant moteur s'allumait puis s'eteignait jusqu'au jour ou il ne s'eteignait plus et ou le moteur se met a tourner au maxi a 2700tour......je vais chez peugeot et d'apres la valise , 3 capteur a changer...accelerateur, embrayage et frein...peut etre lie a l'ajout a l'origine du regulateurde vitesse...ils me changent et la meme probleme ...plus de feu de stop et meme le fusible stop grille systematiquement...diagnostic...240euros et un calculateur a changer...mais au lieu de 1200 euros chez peugeot, j'ai pu en avoir un pour 300 sur le net via une personne serieusement accro a l'electronique et sachant tout faire...a mon avis, le calcul est bon...
Mais voila, meme pb et retour a la case depart...Le calculateur ne serait pas la source de mon pb, de l'avis de l'electronicien...merci peugeot
Quelqun aurait il deja vu ce genre de pb et comment le reparer???
Ou dois je concentrer mes effort de recherche de panne??? EGR? faisceau, turbo..???
Est ce que des fils electrique passent sous le plancher pilote, car qd je surfe, il m'arrive de rentrer mouille dedans...?
Merci par avance et au plaisir de vous lire
guillaume...jailbreak

Aller en bas Revenir en haut

jailbreak

jailbreak
Touriste
bonjour, j'ai oublie de dire que lorsque je veux eteindre le contact, la voiture s'arrete arrete avec un temps de retard d'une seconde sur la clef...
Pb neiman ? volant moteur?
merci

Aller en bas Revenir en haut

mystic

mystic
Membre actif
Salut


J'ai eu un problème de ce genre à l'achat de mon véhicule : Au dessus de 3000 tr/min le moteur cale , puis difficile de l'allumer , enfin un truc à se cogner la tête contre les murs quoi !

En fait c'était tout con : une masse s'était desserrée au point que la vis était presque partie de son logement !

Mon conseil : ouvre le capot de ta voiture et inspecte les fils qui vont sur ton moteur . Si j'y pense je te fait une photo pour te montrer ou la vis s'était déssérée .

Aller en bas Revenir en haut

jailbreak

jailbreak
Touriste
j'ai rencontre un mecano ancien de peugeot qui m'a dit:
en 1er chgt de filtre gasoil
2e verifier masse ou fil notamment sous fauteuil pilote car l'eau salee donne des possibles corrosions
3e faire des essais avec le diag...
4e egr et valve sur sortie air turbo...
je suis preneur de conseil
merci

Aller en bas Revenir en haut

jailbreak

jailbreak
Touriste
bonjour a tous, voila un chgt de filtre a gazoilqui n'avait pas 10000kms et qui etait casse et tres noir..; et deux petites durite de retour egr et une autre qui etaient fatigue...fin du pb mecanique, elle ne cale plus, elle a retrouve sa puissance...
lundi , on la passe au diag et voir le cote electrique des feux de stop...
bref, peugeot etait loin du compte mais pres de mon compte...en banque.
a suivre...

Aller en bas Revenir en haut

louloute

louloute
Membre confirmé
c cool bravo! c'est suite au conseil du forum que tu as trouvé ou alors trouvé tout seul?

Aller en bas Revenir en haut

jailbreak

jailbreak
Touriste
bonsoir, deux aides...le mecano et surtout le forum passion 406...merci ...
demain, on devrait voir le pb electrique des freins et contacteurs ...je viens de voir sur le forum des choses tres interessantes...
le service peugeot de chez moi est nul , j'espere que c'est mieux ailleurs...quoique!!!
a suivre

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
voilà un message qui fait plaisir, merci à toi.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit