Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

teck057

teck057
Membre actif
bonjour a tous voilà mon probleme je vient d'installé une alarme sur ma 406 hdi de 2001 et j'ai un cable de l'alarme qui va sur un interrupteur a masse pour l'ouverture des portes, mais je veut le metre sur le relais de temporisation de l'éclairage ou de centralisation, car sinon je doit tiré un cable du moteur jusqu'au plafonier et jusqu'au cofre! mais je ne le trouve pas j'ai cherché dans le rta j'ai enlevé 1 par 1 les relais et testé mais sa marche toujours!

si quelqu'un a des informations sur l'emplacement du relais merci Sniff

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
Pas de relais c'est le bsi qui gère tout sa

Aller en bas Revenir en haut

toto406

toto406
Membre confirmé
Pareil, je pense que se soit la BSI qui gère cette tempo et l'extinction progressive. Mais quelle est l'utilité de se fameux fil que tu doit tiré ?

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
je doit tiré se fil pour l'ouverture des portes pour l'alarme pour que l'alarme se declanche des que qu'elle qu'un ouvre la porte si l'alarme et activé

Aller en bas Revenir en haut

toto406

toto406
Membre confirmé
Ok, donc pour l'instant c'est vrai que le plus simple c'est de tiré les fils jusqu'au plafonnier. Ou trouver directement les fils au niveau de la BSI. Pour l'avant sa doit etre possible de le trouver mais pour le coffre je sais pas si c'est la BSI qui la commande.

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
je ne sais pas du tout j'ai regardé sur le rta mais pas grand chose a se niveau mais comme tu la dit vaut mieu que je tire un fil s'est le plus simple même si c'est moin propre et moi efficace car si il y aurait le relais j'ai avec 1 fil le coffre et toutes les portes mais bon tempis

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit