Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
bonjour je posséde un poste k7 avec chargeur cd d'origine sur ma 406 hdi 110 st et mes ampoules du poste semble grillé car quand j'allume mes feux celles du poste ne s'allume pas. Donc je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment les remplacé merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Il y a aussi un fil dans le connecteur d'alimentation de l'autoradio qui donne l'ordre de passer en mode rétro-éclairage, ce fil est il alimenté en 12V lors de la mise en marche des phares ?

Voir ici:
https://passion406.forumpro.fr/informations-techniques-f19/branchement-iso-de-l-autoradio-t105.htm

A+

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
merci de m'avoir repondu mais je ne comprend rien au branchement du poste ni a ce ke tu ma dis si tu pouvais me dire comment verifier et la couleur du fil ki serai alimenté en 12v a la mise en marche des phare
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Si je regarde ce lien:
https://passion406.forumpro.fr/informations-techniques-f19/branchement-iso-de-l-autoradio-t105.htm#1397

Je dirais le A-6 ( + éclairage ) pour la couleur je ne sais pas, faut comparer avec tous les schémas. Peut être c'est détaillé dans le manuel de ta voiture, propre à ton autoradio...

Sinon sort ton autoradio et fais nous une photo de celui-ci, vu sur les connecteurs côté autoradio, et vue avec connecteurs branchés. On pourra t'aiguiller plus facilement.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit