Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Mar 16 Nov 2010 - 16:48

FREFRE44

FREFRE44
Touriste
je quitte le sol français le 26/11 pour 3mois en asie,j'ai des rdv avec des usines de fabrication pieces auto,j'ai un client qui est fabricant de phares et donc des lisses aussi,pour avoir déja vu des optiques lisse pour xantia2 europe et non iran,je lui poserai la question combien me couterai des phares lisses à l'identique visuel des phases2 mais en adaptation phase1 pour le montage
ceci est possible,maintenant la question y'a t'il du monde pour des commandes voir avec la belgique etc ,à voir pour le prix ,mais sachant que direct fabricant ceci est moins cher que chez feu vert etc,le temps de la fabrication,bureau d'études ,moule,transport,etc ou quoi d'autre angels fond noir/blanc,copie phase2,ou autre ,il faut faire une définition du modèle à fabriquer et pas 36 modèles
il faut en gros se dire que les optiques peuvent etre en france mars 2011 maxi
fred

Aller en bas Revenir en haut

2OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty Re: OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Mar 1 Mar 2011 - 20:22

Tony040384

Tony040384
Membre
salut, alors des nouvelles? je serais ptet interessé moi.

Aller en bas Revenir en haut

3OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty Re: OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Mar 1 Mar 2011 - 20:29

crako77

crako77
Membre actif
Je serais intéressé également!!! c'est tout ce dont je rêve pour ma belle ! Bravo

Aller en bas Revenir en haut

4OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty Re: OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Mar 1 Mar 2011 - 20:43

Tony040384

Tony040384
Membre
Allez allez on remonte et refait vivre ce topic, ça trouverait un Max dinteressés

Aller en bas Revenir en haut

5OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty Re: OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Jeu 3 Mar 2011 - 10:45

François62

François62
Membre
je serai intéressé aussi, enfin peut être des lisse pour nos belle ^^

Aller en bas Revenir en haut

6OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty Re: OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Ven 4 Mar 2011 - 0:55

bndjy

bndjy
Touriste
tres interessé egalement...

Aller en bas Revenir en haut

7OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty Re: OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Ven 4 Mar 2011 - 6:23

tbi51

tbi51
Membre actif
+1

Aller en bas Revenir en haut

8OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Empty Re: OPTIQUES LISSE AVANT Phase1 Ven 4 Mar 2011 - 8:00

Tony040384

Tony040384
Membre
Bizarre que les magasins tuning n'y aient pas pense.. O_o

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit