Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De l'huile dans le gasoil Empty De l'huile dans le gasoil Dim 11 Mai 2008 - 18:42

Invité

Anonymous
bonjour

Parmis des habitude que je trouve un peu bizard en algerie ,; c'est d'ajouter un bouchon d'huile ou plus ,dans le diesel "mazout" c'est a dire a chaque plein on ajoute de l'huile , et celà vous disent que pour lubrifier les injecteurs , car selon eux le diesel est souvent plein de particule qui peux boucher les injecteurs .
moi j'ai demander a quelqu'un dans la pompe a essence , il m'a dit que c'est n'importe quoi car meme le diesel "mazout" et lubrifier donc ça sert a rien .
alors je vous demande si c'est vraiment utile d'ajouter l'huile ?

merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2De l'huile dans le gasoil Empty Re: De l'huile dans le gasoil Dim 11 Mai 2008 - 22:05

vince406

vince406
Modérateur
Aucun intérêt, le gasoil est naturellement gras. Quant à empêcher les particules en suspension de boucher les injecteurs,il vaut mieux mettre un bon filtre plutôt qu'un bouchon d'huile.

En plus, il semblerait qu'en Algérie, le gasoil soit moins "pourri" que l'essence.

Aller en bas Revenir en haut

3De l'huile dans le gasoil Empty Re: De l'huile dans le gasoil Lun 12 Mai 2008 - 18:24

Invité

Anonymous
merci pour ta reponse , seulment il faut que tu sache qu'on algerie tout est pourri non seulment le carburant Wink

Aller en bas Revenir en haut

4De l'huile dans le gasoil Empty Re: De l'huile dans le gasoil Lun 12 Mai 2008 - 19:11

Passion406

Passion406
Fondateur
lol!

Aller en bas Revenir en haut

5De l'huile dans le gasoil Empty Re: De l'huile dans le gasoil Lun 12 Mai 2008 - 19:18

vince406

vince406
Modérateur
mo2008 a écrit:merci pour ta reponse , seulment il faut que tu sache qu'on algerie tout est pourri non seulment le carburant Wink


C'est un collègue d'origine algérienne qui m'a dit que le gazole était moins pourri que l'essence mais bon si tu dis que c'est égal, je te crois.

Aller en bas Revenir en haut

6De l'huile dans le gasoil Empty Re: De l'huile dans le gasoil Sam 11 Juil 2009 - 18:33

yass26

yass26
Membre actif
je confirme,et surtout de l eau

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit