Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bas de caisse plein d'eau .... Empty Bas de caisse plein d'eau .... Mer 22 Sep 2010 - 18:24

nicolas-e

nicolas-e
Touriste
Bonsoir à tous,

En mettant ma 406 sur cale, je me suis rendu compte que de l'eau coulait de la voiture ....

Bilan bas de caisse plein d'eau affraid affraid ...

Donc ma question, avant que les dégats soient faits, ou se trouve le trou d'évaucation qui doit etre bouchée ... j'ai bien regardé le long de la soudure, mais il n'y a pas de cavité comme sur la 205 ....

Merci à ceux qui pourront m'aider ....

A+

Nicolas cheers

Aller en bas Revenir en haut

2Bas de caisse plein d'eau .... Empty Re: Bas de caisse plein d'eau .... Jeu 23 Sep 2010 - 10:08

Nano21

Nano21
Modérateur
tu trouveras çà ici
http://www.passion406.com/carrosserie-peinture-f8/eau-qui-rentre-dans-les-bas-de-caisse-t1867.htm?highlight=eau+bas+de+caisse

Aller en bas Revenir en haut

3Bas de caisse plein d'eau .... Empty Re: Bas de caisse plein d'eau .... Jeu 30 Sep 2010 - 19:31

nicolas-e

nicolas-e
Touriste
Bonjour,

Merci pour ta réponse .... il est vrai que j'aurais du faire la fonction rechercher ...

Malgrès tout, je ne trouve toujours pas ces fichus trous ... les renflements des bas de caisse pour l'évacuation, je les voyais bien sur mon ancienne 205 ... mais la je sèche ...

Vers le bosage pour le crick, de chaque coté, j'ai deux petits pattes pliées ... c'est tout ...

J'essaierai de prendre une photo pour que quelqu'nu m'explique ...

Merci encore

Nicolas Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

4Bas de caisse plein d'eau .... Empty Re: Bas de caisse plein d'eau .... Dim 14 Nov 2010 - 7:21

phili

phili
Touriste
Bonjour a tous,
J'ai aussi le même Pb: le bas de caisse passager doit être plein d'eau; je l'entends passer d'avant vers arriere lorsqu'on freine ou accélere.
- comment faire sortir cette eau? Nicolas parlait de photo pour les trous d'évacuation ;si quelqu'un en a une ça peut aider en effet.
- par ou rentre cette eau? les clips de joint de bas de portiere/caisse pourraient être ces entrées?(j'ai vu sur le forum comment les changer) Ya t'il une autre possibilité d'entrée d'eau?
Merci

Aller en bas Revenir en haut

5Bas de caisse plein d'eau .... Empty vider l'eau des bas de caisse Dim 14 Nov 2010 - 13:47

phili

phili
Touriste
rebonjour,
Ca y est je les ai trouvé ces trous pour vider l'eau dans les bas de caisse!Un petit fil de fer et la source a jailli.
Pour ceux qui cherche encore voir photo.

Bas de caisse plein d'eau .... Dsc00613

Aller en bas Revenir en haut

6Bas de caisse plein d'eau .... Empty Re: Bas de caisse plein d'eau .... Dim 14 Nov 2010 - 14:21

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Phili !

Ah oui, effectivement il y en avait besoin !!! je vais vérifier sur la mienne si les trous sont libres, car ça doit faire du vilain à l'intérieur !
Merci pour la photo et bonne journée !

Aller en bas Revenir en haut

7Bas de caisse plein d'eau .... Empty Re: Bas de caisse plein d'eau .... Sam 4 Déc 2010 - 17:51

mystic

mystic
Membre actif
Salut phili


Esce que ce trou est d'origine ? Car j'ai cherché et impossible de voir un quelconque trou !!

Aller en bas Revenir en haut

8Bas de caisse plein d'eau .... Empty Re: Bas de caisse plein d'eau .... Sam 4 Déc 2010 - 20:09

phili

phili
Touriste
bonjour mystic,

Sur ma 406 ces trous ont l'air d'origine.
J'ai l'impression que c'est un espace fait par construction lors de l'assemblage des tôles du bas de caisse;je ne pense pas qu'ils aient été percés après fabrication.
Est ce que ça dépend des fabrications?
La mienne est d'Avril 99

Bon courage...

Aller en bas Revenir en haut

9Bas de caisse plein d'eau .... Empty Re: Bas de caisse plein d'eau .... Dim 20 Mar 2011 - 14:00

Adel

Adel
Touriste
Salut,
j'ai le meme probleme, je vais essayer de déboucher les sorties d'eau dans le bas de caisse et je vous informe plus tard

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit