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jkey

jkey
Touriste
BONJOUR

Je vous explique le probleme depuis le debut!
Mon oncle ma change la pompe injection, une fois changer la voiture demarre au quart puis cale puis il faut insister sur le demarreur pour quelle demarre! j'ai donc mis un clapet anti retour au niveau de la durite qui part vers le filtre GO mais sa na rien changer au probleme au contraire c'est pire! A force d'insister j'ai fini par cramer le demarreur donc je viens de le changer, je viens aussi de changer le filtre a air; le filtre a gasoil, les durites de retour de GO MAIS RIEN NI FAIT !

j'ai donc du star pilote sous la vanne egr et la elle demarre mais sarrette, j'ai donc mis une pression dans le filtre air et la pareil demarre puis s'arette! quand je reste appuyer sur la bombe de start pilote elle fonctionne bien donc je comprend rien je suis presque sur que c'est une prise d'air mais je suis perdu

AIDEZ MOI SVP un GRAND MERCI

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Aerandir

Aerandir
Modérateur
Bonjour !

Est- tu sûr du bon calage de ta pompe à injection ?

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jkey

jkey
Touriste
bonjour ! NON je suis pas sur car c'est mon oncle qu'il la fait! mais bon avant que je mette le clapet anti retour elle a roule tres bien pendant une semaine mais avait du mal a demarre ! donjc je pense pas que sa vient d'un mauvais calage! mais peut etre je suis pas un expert!
merci

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Aerandir

Aerandir
Modérateur
Je ne connais pas du tout la Vectra, mais il y a peut être une pompe électrique de gavage dans le réservoir qui pourrait être HS...

Je te conseille aussi d'enlever ton clapet anti retour qui n'a pas l'air de t'aider !
Bon courage !

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jkey

jkey
Touriste
SALUT
j'ai regarder dans la rta! il n'y pas de pompe electrique de gavage!

concernant le clapet javais deja enlever l'anti retour dans c'est brancher en direct! merci de tes conseil mais peut tu encore m'aide?
MERCI BEAUCOUP

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kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bonjour,

Je ne suis pas assez spécialiste, et Passion406 qui connait bien la bête est peu présent.
As-tu consulté ce site Site dédié à l'opel vectra ? Ils ont de nombreuses fiches de travail et un forum complet ; j'y ai trouvé beaucoup d'aide à une époque où j'en avais besoin...

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capitainekouk

capitainekouk
Touriste
Bjr

Arrete d'insister, si il ne demarre pas correctement sinon tu risque de griller à nouveau ton demarreur plutot cherchons ensemble la cause.
Je pense que la pompe d'injection n'a pas été correctement calée.


Capitainekouk te salue

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