Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kristoff

kristoff
Touriste
bonjour
j ai plus de courant qui arrive au pulseur d air ni a la clim et air conditionné
j ai regardé les fusibles les relais le neyman et rien de griller ni dessoudé
quelqun aurais t il un shema electrique du pulseur d air a la clim jusqu aux fusibles
modele 2.1l td de 1998
merci

Wink

Aller en bas Revenir en haut

guench

guench
V.I.P
Salut,

fonction plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 Icon_m10 Rechercher

le probleme vient certainement du neiman (qui ne grille pas, mais dont les contacts déconnent avec le temps). on en parle dans le forum dédié à la clim...

Aller en bas Revenir en haut

HAKOS

HAKOS
Touriste
.



Dernière édition par HAKOS le Mer 9 Mar 2011 - 23:07, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Et un petit passage par la case présentation des membres serait pas mal.

Aller en bas Revenir en haut

HAKOS

HAKOS
Touriste
.



Dernière édition par HAKOS le Mer 9 Mar 2011 - 23:07, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
HAKOS a écrit:DSL JE C PAS COMMENT CA FONCTIONNE ENCORE MOI C HAKIM PASSIONNER DE 406 ET EN CE MOMENT JE RENCONTRE QUELQUES PETITS SOUCIS ET J AI BESOIN D AIDE.....
Pour la présentation:
http://www.passion406.com/f5-presentation-des-membres
Penses à déverrouiller la touche MAJ et écris en minuscules, merci.

Aller en bas Revenir en haut

HAKOS

HAKOS
Touriste
IL EST OU LE PB D ECRIRE EN MAJ OU EN MIN ....


il s'agit là d'une règle un point c'est tout.
écrire en majuscule sur un forum, (n'importe le quel) est considéré comme crier.
crier=agression.

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
Bonjour cher nouveau membre,
J'irais droit au but.
Si tu ne veux pas te conformer aux règles, sache que notre petit forum inutile, fort de ses 7000 membres tous possesseurs passionnés de 406 et près à aider n'importe qui, se passera bien volontiers de toi.
A bon entendeur

Aller en bas Revenir en haut

HAKOS

HAKOS
Touriste

.



Dernière édition par HAKOS le Jeu 10 Mar 2011 - 22:30, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

HAKOS

HAKOS
Touriste
A bon entendeur j ai déverrouiller la touche maj et de ce fait j espère ne plus avoir de réflexion c est mon premier forum donc aucun moyen de connaitre les règles je ne cherche qu'a résoudre un soucis technique donc touts mes excuses.

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
merci bien Wink
allez on oublie tout ça et on reprend ^^

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
HAKOS a écrit:A bon entendeur j ai déverrouiller la touche maj et de ce fait j espère ne plus avoir de réflexion c est mon premier forum donc aucun moyen de connaitre les règles je ne cherche qu'a résoudre un soucis technique donc touts mes excuses.

Bonjour HAKOS,

Merci pour la touche MAJ, c'est bien mieux. Pour les règles du forum, elles sont consultables ci-dessous (et à partir du menu principal). Les règles sont spécifiques à chaque forum (bien qu'elles se rejoignent en de nombreux points) et à l'inscription, tu es censé les avoir lues et acceptées.

Lady, merci Japonnais

Bonne continuation pour tes recherches HAKOS
Bonjour et Bienvenue sur Passion406.com

Quelques sujets importants pour les nouveaux arrivants:

plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 Attention2 Règles d'usage - Conditions d'utilisation - FAQ
plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 Fleche10 Renseigner votre profil
plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 Fleche10 Si votre problème est résolu
plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 Fleche10 Créer ou répondre à un sujet
plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 Fleche10 Insérer une photo dans un message
plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 Fleche10 D'autres liens à consulter

plus de courant qui arrive au pulseur d air anisi qu a la clim et air conditionné 2.1l 1998 23908153720e6ce28847

Aller en bas Revenir en haut

HAKOS

HAKOS
Touriste
merci du conseil!!!
j ai régler mon p c ete mon pulseur d air qui été hors service je l ai changer et c repartit lol

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com