Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tony.e34 Empty Tony.e34 Mar 31 Aoû 2010 - 13:41

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Bonjour tout le monde.
Après avoir honteusement exploité ce forum sans m'être présenté il est tant de faire preuve de politesse et de me présenter à vous.
Voilà je m'appelle Tony, 30 ans, j'habite en Normandie et je suis l'heureux proprio d'une 406 2.0L 16v de 1997 totalisant 136.000km et quelques...
C'est une ST, gris château et depuis ce matin elle me fait plaisir, mais alors plaisir...Conduire
Je m'explique, depuis un mois environ j'avais un ralenti instable et surtout un manque de patate hallucinant.
Bref, après avoir parcouru les fiches de travail j'ai effectué un nettoyage du boitier papillon et là, mes amis, après remontage ce matin j'ai pris une claque (mais une qui fait du bien!!!) elle monte au rupteur sans broncher (avant c'était "à la recherche des bourrins perdus"...) et surtout ralenti stable au bout de 5-6 bornes!
Elle a encore 2 ou 3 trucs qui ne marchent pas comme il le faudrait (compte tours à la Coluche, divers voyants qui ne s'éclairent plus et commande de ventilo susceptible...) mais c'est que des broutilles qui, grâce à ce forum, ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir.
Donc merci au tauliers et aux posteurs de ce forum parce que sans déconner, ça aide sérieusement.

Voilà, voilà du fond de ma Normandie je vous souhaite bien le bonjour et vous dis à un de ces jours sur le forum.

Tony



Dernière édition par kryptogram le Jeu 2 Sep 2010 - 12:15, édité 1 fois (Raison : modification du titre)

Aller en bas Revenir en haut

2Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Mar 31 Aoû 2010 - 14:36

Nano21

Nano21
Modérateur
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

3Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Mar 31 Aoû 2010 - 16:44

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Tony eul' Normand !!! Tony.e34 561478 !!

Il est quand même turbo bon, ce fofo, non ???

A bientôt !

Aller en bas Revenir en haut

4Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Mar 31 Aoû 2010 - 17:47

jer8062

jer8062
Membre actif
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

5Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Mar 31 Aoû 2010 - 18:18

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

6Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 4:52

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut mon ami ! Ici t'aura tous les conseils possible ! La 2.0L 16V est une très bonne voiture ! comme la mienne à l'origine sauf que je l'ai transformé en SV il y a quelque temps! Bref !

Bienvenue à toi ! Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

7Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 15:21

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Merci de l'accueil !
C'est bien sympa ici ! Centurion c'est compliqué de la faire monter en SV la 406 ou ça se fait facilement ?
J'avais une 605 SVDT avant et j'avoue que ça me tente de retrouver le même niveau de finition...
En tout cas t'as raison, c'est une bonne caisse la 2.0L 16 et depuis que la mienne respire mieux elle me plait encore plus !

A bientôt merci

Aller en bas Revenir en haut

8Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 15:43

bert

bert
V.I.P
bienv'nue parmi nous tony ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

9Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 16:44

jojovosges

jojovosges
Membre confirmé
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

10Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 17:03

Centurion974

Centurion974
V.I.P
tony.e34 a écrit:Merci de l'accueil !
C'est bien sympa ici ! Centurion c'est compliqué de la faire monter en SV la 406 ou ça se fait facilement ?
J'avais une 605 SVDT avant et j'avoue que ça me tente de retrouver le même niveau de finition...
En tout cas t'as raison, c'est une bonne caisse la 2.0L 16 et depuis que la mienne respire mieux elle me plait encore plus !

A bientôt merci


En fait sa dépend, il faut avoir un minimum de connaissance en ce qui concerne la lecture des schémas ! Si t'arrive a lire un schéma t'es ok pour faire ce que tu veux de te caisse ! Le truc c'est que sa te prendra énormément de temps, il te faudra aussi de la patience et une grande concentration pour te pas te tromper dans tous les cables! le minimum possible qui peut y avoir sur une SV c'est d'avoir un afficheur de température et les anti-brouillard avant! Regarde dans ma présentation et tu verras ! Very Happy
Pour moi ma voiture est exceptionnel car je l'ai moi meme montée en haut de gamme tout en la laissant d'origine, mon effort ma récompensé avec le confort que j'ai eu, je ne pourrai plus m'en séparer Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

11Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 17:10

tony.e34

tony.e34
Fidèle
J'veux bien te croire ! Pas de problème pour lire un schéma et les anti brouillards je les ai déjà posés ! Very Happy
Donc j'vais commencer à recupérer la doc nécéssaire et j'me lance j'suis en vacances vendredi !
Y'a plus qu'à trouver une donneuse d'organes ! scratch

Merci de ta réponse !

Aller en bas Revenir en haut

12Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 17:16

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok ben c'est super ! Bien je te conseil de prendre note de toute ce que tu auras besoin! organe par organe! Le plus dur de tout c'est d'installer la clim automatique avec les 4 vitres electrique mais comme tu sais lire un schéma sa ira vite pour toi je suis confiant ! Bon courage Bien

Aller en bas Revenir en haut

13Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 17:20

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Merci j'vous tiens au courant.



Salut

Aller en bas Revenir en haut

14Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 17:21

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok de rien Salut

Aller en bas Revenir en haut

15Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 20:41

jphm

jphm
Membre actif
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

16Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Jeu 2 Sep 2010 - 21:23

omer45

omer45
Grand Bavard
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

17Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Ven 3 Sep 2010 - 10:21

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Au cas où...

Bonjour tony.e34, bienvenue sur le forum des passionnés de 406

Voici le lien qui te permettra de trouver tous les sujets intéressants pour les nouveaux arrivants:
Liens incontournables pour les nouveaux arrivants

Bonne visite !










Aller en bas Revenir en haut

18Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Ven 3 Sep 2010 - 11:23

Max 49

Max 49
Fidèle
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

19Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Ven 3 Sep 2010 - 12:26

italiano44

italiano44
Membre actif
bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

20Tony.e34 Empty Re: Tony.e34 Ven 3 Sep 2010 - 12:54

guench

guench
V.I.P
Bienvenue

Bienvenue Welcome

Salut

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique