Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseil pour ampoule xénon effect Empty Conseil pour ampoule xénon effect Ven 27 Aoû 2010 - 15:57

François62

François62
Membre
Bonjour à toute et à tous,

J"aurai besoin de petits conseils car je voudrai changer mes ampoules de phares (feux de croissement et plein phare) et les remplacer par des xénons effect! Je voudrai également savoir si sa vallais le coup et si on voyait vraiment bien le changement?
Puis si il y avais une différence entre ceux vendu sur bluecars 5000 ou 6000k et les philips?

Merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

2Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Ven 27 Aoû 2010 - 16:50

alexis406

alexis406
Membre actif
les ampoules xenon effect sont surtout la pour faire des effet bleueté, pour la meilleur visibilité, sa depend si elle ont du gaz xenon integrer ou si c'est une halogene toute simple bleuté, en tout cas tu auras trés peu de diference entre 5000 et 6000k blanc pur avec leger reflet bleu

Aller en bas Revenir en haut

3Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Ven 27 Aoû 2010 - 18:23

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
et pour les ampoules philips, sur leur site, ils expliquent bien les performances d'éclairage Wink

Aller en bas Revenir en haut

4Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Dim 29 Aoû 2010 - 18:48

François62

François62
Membre
Merci pour vos réponses, je pense que je vais quand même me laissé tenter par les 5000K sur "Bluecars"

Aller en bas Revenir en haut

5Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Dim 29 Aoû 2010 - 19:38

eastride

eastride
Modérateur
j'avais monté des ampoules types xenon de chez phillips sur ma 306, et il y avais une nette amelioration niveau eclairage

Aller en bas Revenir en haut

6Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Lun 30 Aoû 2010 - 9:34

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
eastride a écrit:j'avais monté des ampoules types xenon de chez phillips sur ma 306, et il y avais une nette amelioration niveau eclairage

effectivement, il y a de l'amélioration mais tu es plus ébloui par les panneaux routiers(c'est vrai aussi que j'avais monté des H4 90/100W......)

sinon, sur ma précédente C3, j'avais monté des Phillips night vision et j'en était très satisfait tant en puissance qu'en longueur de faisceau Wink

Aller en bas Revenir en haut

7Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Lun 30 Aoû 2010 - 20:07

François62

François62
Membre
Merci, mais vous me conseiller quoi?
Celles de bluecars ou celle de chez philips ?

Aller en bas Revenir en haut

8Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Mar 31 Aoû 2010 - 16:59

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
moi je me régale avec les nightvision sur ma 406, mais j'ai l'impression que les couleur sont inversé...

Aller en bas Revenir en haut

9Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Mar 31 Aoû 2010 - 19:57

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
t'aura pas pris les modèle pour projecteurs à la place de celle pour reflecteur????

j'ai jamais noté ce soucis sur la C3, le jaune était bien à gauche Wink

Aller en bas Revenir en haut

10Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Ven 29 Oct 2010 - 3:53

onynx

onynx
Membre
Moi j'ai des ampoules de la marque PIAA, et là tu vois une difference,mais le prix aussi......Pfffff pas donné!
Mais résultat garanti concernat l' éclairageet ampoules homologuées.

Aller en bas Revenir en haut

11Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Ven 29 Oct 2010 - 8:14

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
onynx a écrit:Moi j'ai des ampoules de la marque PIAA, et là tu vois une difference,mais le prix aussi......Pfffff pas donné!
Mais résultat garanti concernat l' éclairageet ampoules homologuées.


l'ampoule est homologué mais son montage sur la 406(et sur les autres voitures) sur route ouverte ne l'est pas...

Aller en bas Revenir en haut

12Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Ven 29 Oct 2010 - 11:18

taicouet

taicouet
Membre actif
Salut moi j'ai acheter une paire d'ampoule SR Racing 6000K et cela rend un trés bel effet

Aller en bas Revenir en haut

13Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Ven 29 Oct 2010 - 11:50

onynx

onynx
Membre
Desole petit suisse t'es mal informé,ces ampoules sont en ventes libres,homologuées sur route ouverte,et sont tout à fait compatible avec phares plexis exemple 406 ,306,.....Justement,j'ai un pote qui est responsable de contrôle technique AUTOSUR pour ne pas citer de nom,qui lui même m'a conseiller de prendre du PIAA des ampoules homologuées routes ouverte ou l' on voit la difference d' eclairage tout en étant dans les clous.J'en ai dans ma 406,c'est la seule ampoule ou j'ai vu de suite une nette amélioration.Et tu le vois de suite juste avec les ampoules veilleuses déjà.
Et j'ai jamais eu de probleme contrôle technique ou Gendarmerie.
C' est dailleurs la raison pour laquelle son prix est si élévé..........Après libre à chacun de faire et croire ce qu' il veut.....

Aller en bas Revenir en haut

14Conseil pour ampoule xénon effect Empty Re: Conseil pour ampoule xénon effect Ven 29 Oct 2010 - 11:58

onynx

onynx
Membre
J'ai oublier de dire que tellement satisfait de ces ampoules,j'en ai même mis dans la ford fiesta de ma femme,qui elle n' y connaît rien au niveau des bagnoles, et qui a constater de suite un meilleur éclairage.
ET DE PLUS PETIT SUISSE J'APPORTE LA PREUVE DE CE QUE J'AVANCE CLIC OU COPIE CE LIEN H4 OU H7 C'EST PAREIL ELLE SONT HOMOLOGUEES:
http://www.styletuning.com/ampoules-piaa-extreme-white-homologuee-p-4657.html

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit