Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anomalie anti demarrage Empty anomalie anti demarrage Jeu 19 Aoû 2010 - 18:20

clement

clement
Touriste
bonjour à tous je me presente eric nouveau venu sur le forum car j'ai un serieux probleme;

en effet ma 406 2l hdi de 2000 ne demarre que lorsqu'elle à envie. A cheque fois que je mets le contact 9x sur 10 elle me marque anomalie anti demarrage,et le voyant de la clé orange s'allume. JE suis allé chez peugeot qui apres analyse ont testé l'antenne de clé ok mais le calculateur pour eux est hs ; ma question est la suivante y a t'il une possibilité de reprogrammé le calculateur si oui ou et n'y aurait il pas autre chose. PAR AVANCE MERCI

Aller en bas Revenir en haut

2anomalie anti demarrage Empty Re: anomalie anti demarrage Jeu 19 Aoû 2010 - 19:07

vince406

vince406
Modérateur
Reprogrammer le calculateur ne servirait à rien, le programme est inaltérable donc s'il y a un problème dans le calculateur, c'est un problème physique de composant électronique donc là, c'est changement obligatoire ou tout au moins réparation. En plus, la gestion de l'antidémarrage ne fait pas partie des fonctions reprogrammables.

Perso, le calculateur ne fait pas partie des choses que je changerais en premier mais c'est eux qui ont mis les mains dedans.

Aller en bas Revenir en haut

3anomalie anti demarrage Empty Re: anomalie anti demarrage Jeu 19 Aoû 2010 - 19:11

clement

clement
Touriste
merci pour la reponse alors vous que chanderez vous ou verifirez?

Aller en bas Revenir en haut

4anomalie anti demarrage Empty Re: anomalie anti demarrage Jeu 19 Aoû 2010 - 19:21

vince406

vince406
Modérateur
Je commencerais par l'antenne, il y a eu pas mal de problèmes à une certaine époque.

Aller en bas Revenir en haut

5anomalie anti demarrage Empty Re: anomalie anti demarrage Jeu 19 Aoû 2010 - 19:54

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
regarde si le faisceau est bien branché sur le calculateur, de mon coté, ça m'a grillé mon relais Bitron et j'avais l'anomalie antidemarrage allumée. En fait, la fiche était mal mise sur le calculateur Wink

Aller en bas Revenir en haut

6anomalie anti demarrage Empty Re: anomalie anti demarrage Jeu 19 Aoû 2010 - 20:19

clement

clement
Touriste
ok peugeot à apparement vérifie l'antenne sans aucun resultat meme avec le double des clés et les prises sont visiblement bien branchées je viens d'aller voir alors ?

Aller en bas Revenir en haut

7anomalie anti demarrage Empty Re: anomalie anti demarrage Ven 20 Aoû 2010 - 7:32

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
clement a écrit: les prises sont visiblement bien branchées je viens d'aller voir alors ?

sur la mienne aussi mais en debranchant puis rebranchant le calculateur, j'ai resolu tous mes problèmes, la prise était mal enfoncée.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit