Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Commodo Grrr ! Empty Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 0:32

jer8062

jer8062
Membre actif
Bjr,
Voilà je suis nouveau et je vais donc vous exposer mon probléme .
Donc depuis peut je lignoré mes il ma vite agasser ! Oui , Je parle de mon commodo lol! Donc quand je mais mon clignotant a droite et que je redresse une fois la manoeuvre éffectuer mon commodo sans va a gauche ,mais on s'en bien qui a quelque chose de casser dedans alors depuis peut je recherche un clignotant par exemple sur leboncoin et visuellement et je dit bien visuellement ,les commodos 307 serais les méme .Pourriez vous m'en dire plus sur les compatibilité des commodos peugeot ???
Pour info Ma 406 2.0 Hdi 110 CV et une aout 2001 le commodo a comme fonction allumage des feux auto et celui de droit essui glace auto et controle de l'ordi de bord car je suppose qu'il faut changer le bloc complet .
Il ce change sans rien reprogrammer ou es-qu'il faut reprogrammer ?
Car peugeot me disent qu'il faut reprogrammer et vu le coup de la piece et la programmation 350euros C des malades

Je vous remercie d'avance pour les réponses avenir ...

PS: Désolé pour les fautes .

Aller en bas Revenir en haut

2Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 10:29

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est le com 2000 complet à remplacer. çà vaut dans les 300€.
perso, j'ai le même problème et j'anticipe le retour en point milieu du comodo. pas envie de mettre 300€ que pour çà.
attention, ils ne sont pas tous compatibles les com2000.
avec le numéro de série de ton auto, je peux te donner la référence peugeot.

Aller en bas Revenir en haut

3Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:27

Xnight

Xnight
Membre confirmé
slt, alors pour le com 2000 il n'y a pas de passage de valise obligatoire car je l'est changer j'en est trouver un sur leboncoin mais je suis tomber sur une arnaque car le vendeur m'avais dit qu'il étai quasi neuf alors que non il avais le même problème que le mien :grrr: donc alors je me suis lancer dans la réparation de mon com2000 et puis je me suis dit quitte a le cassez j'en aurais un autre dans le même etas donc a la fin de la réparation je remonte tous sa et il fonctionne correctement sauf que parfois il revient a gauche mais c'est rare comparer a avant donc j'ai fais la même réparation sur celui que j'avais d'origine donc si sa t'intéresse Jer8062 le com2000 marche bien sauf que il redescendent de temps a autre mais pas constamment si sa te dis envoi un message en mp

Aller en bas Revenir en haut

4Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:36

oliv37

oliv37
Touriste
Salut, la mienne est de juin 2001, et pour le comodo se démonte et se nettoye facilement, le com 2000 ? c'est le gros bloc qui fait le tour du volant ? car là je peux pas t'aider si c'est celui-là.

Aller en bas Revenir en haut

5Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:40

Nano21

Nano21
Modérateur
oliv, la tienne est de juin 2001 donc encore semi mux. alors que la sienne est full mux
semi muxCommodo Grrr ! Semi_m10

full mux (com2000)Commodo Grrr ! Full_m10

Aller en bas Revenir en haut

6Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:41

Nano21

Nano21
Modérateur
Xnight a écrit:slt, alors pour le com 2000 il n'y a pas de passage de valise obligatoire car je l'est changer j'en est trouver un sur leboncoin mais je suis tomber sur une arnaque car le vendeur m'avais dit qu'il étai quasi neuf alors que non il avais le même problème que le mien :grrr: donc alors je me suis lancer dans la réparation de mon com2000 et puis je me suis dit quitte a le cassez j'en aurais un autre dans le même etas donc a la fin de la réparation je remonte tous sa et il fonctionne correctement sauf que parfois il revient a gauche mais c'est rare comparer a avant donc j'ai fais la même réparation sur celui que j'avais d'origine donc si sa t'intéresse Jer8062 le com2000 marche bien sauf que il redescendent de temps a autre mais pas constamment si sa te dis envoi un message en mp

le tiens ne doit pas être compatible car, tu dois avoir l'esp et pas présent sur celle de jer8062

Aller en bas Revenir en haut

7Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:51

Xnight

Xnight
Membre confirmé
non je n'est pas l'esp en même temps tu vois sa comment lol car j'ai l'abs c'est tout

Aller en bas Revenir en haut

8Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:57

Nano21

Nano21
Modérateur
je pensais que la tienne était équipée de l'esp. on doit pouvoir le voir sur service box avec ton VIN

Aller en bas Revenir en haut

9Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:58

Xnight

Xnight
Membre confirmé
l'esp c'est la correction de trajectoire electronique?

Aller en bas Revenir en haut

10Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 12:59

Nano21

Nano21
Modérateur
yes

Aller en bas Revenir en haut

11Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:03

Xnight

Xnight
Membre confirmé
donc en gros si je prend un rond point très fort elle doit pas chassez du cul si l'esp se met en route?mais bon de tout façon je n'est aucun bouton pour le désactiver donc je pense pas que j'ai cette option

Aller en bas Revenir en haut

12Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:05

Nano21

Nano21
Modérateur
donnes-moi ton vin en Message privé que je regarde.
tiens dans ton profil, ton auto c'est une dw12 et pas un xud9.

Aller en bas Revenir en haut

13Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:09

Xnight

Xnight
Membre confirmé
ha j'ai pas fais gaffe ,j'ai pas mes papier la mais sinon je regarderai je suis inscrit aussi au service box

Aller en bas Revenir en haut

14Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:48

jer8062

jer8062
Membre actif
Merci a tous pour vos réponses, je mais pas vos dits en doute mes ete vous vraiment sur qu'il y a pas de passage a la valise ?
Mes pour le réparer j'ai un doute car on dirai qu'il y a vraiment quelle que chose de casser dedans donc il va falloir que je le démonte pour être sure ..

PS: Xnight merci pour ton aide mais je n'arrive pas a t'envoyé de Mp..

encore merci pour vos réponses et c-elle avenir ..

Aller en bas Revenir en haut

15Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:50

jer8062

jer8062
Membre actif
Nano ,
le numéro de série sais le quelle sur la carte grise ? scratch

Aller en bas Revenir en haut

16Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 13:57

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est celui commençant par vf38
c'est normal, tu peux envoyer des mp à partir de 10 messages.
j'avais remplacé mon com par un d'occase récupéré sur une épave (ami bossant chez peugeot). on l'avait pas télécodé après un neuf, je peux pas te répondre

j'avais vu un post d'un gars sur un autre forum qui, avait réparé le siens en inserant une petite bille pour récupérer le jeu du à l'usure.

Aller en bas Revenir en haut

17Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 14:03

Nano21

Nano21
Modérateur
j'ai retrouvé le topic
http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/peugeot-406/Questions-techniques-8/com2000-2000-dav-sujet_33481_1.htm

Aller en bas Revenir en haut

18Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 16:44

jer8062

jer8062
Membre actif
Ok merci Nano voici mon numéros serie :
*********************
voilà


je me suis permis d effacé ton n° de serie par question de securité !
merci de ta comprehension !!

herve Wink

Aller en bas Revenir en haut

19Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:36

jer8062

jer8062
Membre actif
Voici les photos des commodos :

Commodo Grrr ! Imag0210

Commodo Grrr ! Imag0211

Voilà

Aller en bas Revenir en haut

20Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:42

Xnight

Xnight
Membre confirmé
sur de chez sur il n'y a pas de télécodage pour remplacer le com2000 j'ai fait le changement plu sieur foi pour tester entre mes 2 com2000 et j'ai jamais eux de problème de configuration ou autre Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

21Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:10

jer8062

jer8062
Membre actif
Ok Xnight je croit que je vais me lancer, Reste un detail tout de méme !! Réflèxion Il faut que je trouve un commodo Laughing Pourrait tu me dire ou je pourrai avoir la référence ? (sans que je démonte) ou suis-je obliger de démonter ?

Aller en bas Revenir en haut

22Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:17

alexis406

alexis406
Membre actif
un telecodage est necessaire si remontage d'un com d'accasion n'ayant pas les mêmes options que celui monté sur ton vehicule, j'ai aussi un scoop, une grosse partie de com2000 avec differentes ref s'interchange sur nos lionne, la preuve en est, j'en ais recup pas mal par la garantie, et je les ais éssayer sur ma voiture, resultat, pour une bonne partie ( et avec un telecodage pour eviter remonter de défaut) ca fonctionne, bien sur il faut trouver les même connecteurs que sur ton com d'origine et les options de type ODB et allumage auto
et aussi pour info, du coup j'ai du com en stock Commodo Grrr ! 321254
je suis la si tu es interessé
bonne soirée a tous

Aller en bas Revenir en haut

23Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:54

jer8062

jer8062
Membre actif
Merci pour ta réponse alexis le but bien entendu serai de le changer et de remettre un commodo identique au miens ceci dit si je remet le même avec exactement les mêmes fonctions ,je suis pas obligé de le reprogrammer si j'ai bien compris la programmation et a faire seulement si ce n'ai pas les même référence ou fonctions ?

Aller en bas Revenir en haut

24Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:20

Xnight

Xnight
Membre confirmé
oui en gros c'est sa mais bon qui changerais son com par un autre avec des fonction en moins Surprised
donc si tu remet le même tu n'auras pas de souci,a-tu reçu mon message jer8062?

Aller en bas Revenir en haut

25Commodo Grrr ! Empty Re: Commodo Grrr ! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:32

jer8062

jer8062
Membre actif
Y a pas de mal hervé la sécurité avant tout . Wink
Xnight,j'ai bien reçu ton message j'y ai répondu.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit