Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1desequilibre frein de service arriere Empty desequilibre frein de service arriere Mar 17 Aoû 2010 - 7:39

doumiva

doumiva
Membre actif
bonjour ma voiture a ete refusee pour un desequilibre de frein de service arriere quelqu'un sait t'il ce qu'il faut faire et a quoi ca correspond?merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
frein de service, c'est le frein à main.
fais un bon nettoyage et réglage.
suis ce tuto
http://www.passion406.com/les-fiches-de-travail-f12/reglage-du-frein-a-main-t775.htm?highlight=frein+de+service

Aller en bas Revenir en haut

doumiva

doumiva
Membre actif
ok merci du tuyau ca n'a pas l'air trop complique mais il mettent sur le ct desequilibre a 33 pour cent quel est le chiffre a ne pas depassser sachant qu'il est a 4 pour cent a l'avant
merci bien

Aller en bas Revenir en haut

doumiva

doumiva
Membre actif
frein de servi ce n'est pas plutot a la pedale?

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
non, frein de service c'est le frein à main

Aller en bas Revenir en haut

doumiva

doumiva
Membre actif
ha ok car je suis regarde un peu partout sur le net et y'a plein d'avis different dc voila!

Aller en bas Revenir en haut

homer57

homer57
Membre actif
J'ai été aussi recalé pour le frein de service et j'ai dû changer les machoires et les disques de freins que j'ai acheté sur Oscaro.
contre visite OK aprés intervention.

Aller en bas Revenir en haut

doumiva

doumiva
Membre actif
ok
je viens juste de commander sur oscaro aussi les disques plus ceux d'avant par la meme occas comme il y a pas d'usure autant faire d'une pierre deux coup (si je me trompe pas) plus les cables de freins de services gauche et droite

Aller en bas Revenir en haut

alexis406

alexis406
Membre actif
perso a 150000km, (tout dpd de ton utilisation ville ou autoroute), avoir des machoire usée, tu dois baucoup les utilisées, je pense qu'un reglages aurait suffis, ceci étant, c'est sur que du neuf est bien mieu^^desequilibre frein de service arriere Icon_biggrin mais pourquoi remplacé les cables?

Aller en bas Revenir en haut

10desequilibre frein de service arriere Empty Re: desequilibre frein de service arriere Jeu 19 Aoû 2010 - 21:38

doumiva

doumiva
Membre actif
je refais a neuf et basta et vu que c'est son seul defaut ainsi elle aura un ct vierge!

Aller en bas Revenir en haut

11desequilibre frein de service arriere Empty Re: desequilibre frein de service arriere Jeu 19 Aoû 2010 - 21:41

alexis406

alexis406
Membre actif
c'est sur que c'est toujours mieu, bonne chance pour ton petit travail, tes ancienne machoir, peux tu les mettres de coté? je te les racheterais bien selon leur état

Aller en bas Revenir en haut

12desequilibre frein de service arriere Empty Re: desequilibre frein de service arriere Jeu 19 Aoû 2010 - 21:59

homer57

homer57
Membre actif
perso j'avais mis des machoires neuves à 30€ sur Oscaro.
je les ai changé à 120000 car flasques fortement rouillées et machoires usées à certains endroits jusqu'au métal.Je pense qu'elles ont du se bloquer.

desequilibre frein de service arriere Dsc03612
desequilibre frein de service arriere Dsc03613
A noter sur la photo l'usure en biais des plaquettes surement du aux axes de coulissement rouillés

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est sur qu'elles devaient frotter pour les bouffer les garnitures. les miennes sont toujours d'origine et encore bonnes.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit