Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coque plip 2 boutons sur 406 phase 2 Empty coque plip 2 boutons sur 406 phase 2 Dim 15 Aoû 2010 - 14:41

fred60

fred60
Touriste
bonjour a tous.je suis nouveau sur ce site,qui est tres complet du reste.j ai un souci avec la coque du plip.en effet les 2 boutons de la telecommande sont uses et sont rentres a l interieur du plip.je me suis renseigne chez peugeot,il ne detaille pas la coque je dois racheter un plip complet a 63euros et la reprogrammation est gratuite.je pensais pouvoir mettre une coque de 206 qui est quasi identique sauf que ma clef est simplement clipse sur la coque et qu il n ya pas de vis.si quelq un peut me dire ou je peux trouver une coque 2 boutons .merci d avance

Aller en bas Revenir en haut

2coque plip 2 boutons sur 406 phase 2 Empty Re: coque plip 2 boutons sur 406 phase 2 Lun 16 Aoû 2010 - 10:50

Nano21

Nano21
Modérateur
tu peux monter la partie avec les boutons caoutchouc issu de la télécommande de la 206. il suffit de couper l'axe de la vis et, de limer pour que ce couvercle se clipse sur ta clé et la coque inférieur.
je l'ai fais sur la mienne.

url=https://servimg.com/view/14389614/164]coque plip 2 boutons sur 406 phase 2 Cle10[/url]

le lien du vendeur
http://cgi.ebay.fr/COQUE-CLE-TELECOMMANDE-PLIP-PEUGEOT-107-206-207-307-407-/120601045367?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces

Aller en bas Revenir en haut

3coque plip 2 boutons sur 406 phase 2 Empty Re: coque plip 2 boutons sur 406 phase 2 Lun 16 Aoû 2010 - 12:48

fred60

fred60
Touriste
ok merci pour l info. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit