Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

406the

406the
Membre actif
Bonsoir depuis quelque heure ma 406 ne s'ouvre que en m'étant la clef(tout les portes se ferme et s'rouvre) mais avec la clef plus aucun signe, la petit led reste au rouge .Merci Shocked

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
la pile de la télécommande est ok?
peut être télécommande hs ou, récepteur hf hs.

Aller en bas Revenir en haut

406the

406the
Membre actif
Pour la pile elle fonctionne pck la led rouge beug quelque temps et s'éteint. Recepteur HF c'est quoi? Meci merci

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est celui qui reçoit les infos de la télécommande quand tu ouvres ou fermes ta voiture.

Aller en bas Revenir en haut

406the

406the
Membre actif
A d'accord , et sa peut provenir de la pile seulement?

Aller en bas Revenir en haut

RONI

RONI
Touriste
bjr a tous je suis tout nouveau sur ce forum car je viens de m'acheter une 406 1.9l td de 1997 ki appartenait a un papi elle tres bien entretenu et elle n'a que 141000km. le probleme c'est que le papi a fait enlever le systeme de centralisation a distance.donc il faut mettre a chaque fois la clé pour tt verrouillé.ma question est de savoir si je peux remettre le systeme sans que cela me coute trop chere merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

kiri1988

kiri1988
Membre actif
J'ai parfois la même chose avec la mienne Sad
une 406 1.8 16v de 1999...

Parfois, l'ouverture a distance ne veux rien savoir puis remarche comme par miracle. Je n'est jamais trouvé d'où sa vient. Généralement quand je fait un trajet, sa disparait.

Sur un trajet maison boulot par exemple :
Je n'arrive pas a l'ouvrir en partant de la maison mais j'arrive a la fermé a distance en arrivant au boulot Very Happy

Elle a pas envie de n'emmener travailler celle là Smile

Aller en bas Revenir en haut

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
RONI a écrit:bjr a tous je suis tout nouveau sur ce forum car je viens de m'acheter une 406 1.9l td de 1997 ki appartenait a un papi elle tres bien entretenu et elle n'a que 141000km. le probleme c'est que le papi a fait enlever le systeme de centralisation a distance.donc il faut mettre a chaque fois la clé pour tt verrouillé.ma question est de savoir si je peux remettre le systeme sans que cela me coute trop chere merci d'avance

salut RONI Bienvenue mais un petit tour par la case présentation serait mieux .

Aller en bas Revenir en haut

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,406the, ta pile a peu être assez de jus pour allumer la led
mais trop peu pour alimenter le circuit de l'émetteur.

Aller en bas Revenir en haut

406the

406the
Membre actif
Salut , depuis 2 jour tout re-marche bizzard Cool

Aller en bas Revenir en haut

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
peut être un mauvais contact dans la télécommande.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
encore un bug électronique inexplicable

Aller en bas Revenir en haut

RONI

RONI
Touriste
merci les gars je kiffe grave ce forum finalement ce n'etait pas grand chose le papi avait juste cassé le bouton de la telecommande et n'a pas changé les piles depuis plus de 9 ans ce que j'ai fais immediatement il me reste juste a trouvé le petit bouton mais on m'a prevenu que ca ne serait pas facile merci encore a vous

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
si c'est un plip avec un seul bouton, regardes le lien suivant:
http://cgi.ebay.fr/NEUF-BOUTON-PEUGEOT-406-PARTNER-TELECOMMANDE-CLE-/260649703062?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces

Aller en bas Revenir en haut

oliv37

oliv37
Touriste
Bonjour à tous,
Je possède une 406 HDI 2L 110 de 2001 et j'ai un problème pour l'ouverture ou la fermeture à distance des portes.
J'évite d'ouvrir un sujet car mes symptomes sont quasiment identiques.

Alors j'explique, je ne peux plus ouvrir ou fermer ma 406 à distance , mais la fermeture centralisé marche puisqu'avec la clef , ça marche nickel.

Quelques semaines auparavent l'ouverture à distance était un peu capricieuse, il fallait se rapprocher du véhicule avec un certain angle de tir mais rien de bien méchant et là plus rien du tout.

J'ai donc changé la pile de la télécommande (clé) bien que j'avais un clignotement rouge de la LED correct avant.
J'ai essayé de synchroniser la clé comme indiqué sur le manuel :

-Maintenir le bouton appuyé jusqu'à ce que la LED arrete de clignoter ( déjà ça marche pas la mienne clignote pendant 1 minute sans problème sans jamais s'arreter )

-Puis appuyer deux fois sur la télécommande à proximité de la voiture puis mettre le contact au moins 3 secondes puis couper le contact.
Or j'ai lu que la plupart des personnes ayant une 406 appuyer sur le bouton de la clé pendant qu'ils mettent le contact ?
Mon manuel se plante royalement ou ya un hic quelque part.

Merçi d'avance de votre aide , j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Aller en bas Revenir en haut

406the

406the
Membre actif
Le flip complet coute combien?

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
je sais, au moins 80€ en concession. il n'y a que chez eux que tu peux le trouver.
s'il te manque simplement le bouton, achètes-le sur ebay.

Aller en bas Revenir en haut

406the

406the
Membre actif
Sa fait cher que pour un flip affraid

Aller en bas Revenir en haut

Giampiccolo

Giampiccolo
Touriste
oliv37 a écrit:Bonjour à tous,
Je possède une 406 HDI 2L 110 de 2001 et j'ai un problème pour l'ouverture ou la fermeture à distance des portes.
J'évite d'ouvrir un sujet car mes symptomes sont quasiment identiques.

Alors j'explique, je ne peux plus ouvrir ou fermer ma 406 à distance , mais la fermeture centralisé marche puisqu'avec la clef , ça marche nickel.

Quelques semaines auparavent l'ouverture à distance était un peu capricieuse, il fallait se rapprocher du véhicule avec un certain angle de tir mais rien de bien méchant et là plus rien du tout.

J'ai donc changé la pile de la télécommande (clé) bien que j'avais un clignotement rouge de la LED correct avant.
J'ai essayé de synchroniser la clé comme indiqué sur le manuel :

-Maintenir le bouton appuyé jusqu'à ce que la LED arrete de clignoter ( déjà ça marche pas la mienne clignote pendant 1 minute sans problème sans jamais s'arreter )

-Puis appuyer deux fois sur la télécommande à proximité de la voiture puis mettre le contact au moins 3 secondes puis couper le contact.
Or j'ai lu que la plupart des personnes ayant une 406 appuyer sur le bouton de la clé pendant qu'ils mettent le contact ?
Mon manuel se plante royalement ou ya un hic quelque part.

Merçi d'avance de votre aide , j'espère que quelqu'un pourra m'aider.


Salut à tous je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai fais l'acquisition d'une 406 2.0 HDI 110CV ST de 2000

je viens de rencontrer le pb avec ma clé hf, pour ma part je viens de suivre la procédure du manuel que je n'ai jamais eu entre les mains, mais en suivant les explications de OLIV37 et ça marche. Un grand merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit