Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarrage Empty demarrage Jeu 12 Aoû 2010 - 21:53

navajo

navajo
Touriste
Bonsoir,
J'ai un probleme avec ma 406 1.9Td de 97.Elle calait au bout de 10 minutes de fonctionnement,j'ai pensé que c'était l'electrovanne.Mais pour la changer il a fallut casser un boitier noir sur la pompe à injection.Sur ce boitier il y a 4fils,lorsque je mets le contact sur le + il n'y a pas 12V.Il ya ~11V pas assez de courant pour maintenir l'electrovanne ouverte et en plus maintenant je n'ai plus de prechauffage.Que dois je faire pour supprimer l'antidemarrage? et comment faut il brancher les 4 fils qui arrivent sur la pompe à injection?

Aller en bas Revenir en haut

2demarrage Empty Re: demarrage Ven 13 Aoû 2010 - 11:47

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut tout d'abord il faut faire un petit tourne par la case présentation des membres avant de demander quoi que ce soit Wink

Aller en bas Revenir en haut

3demarrage Empty Re: demarrage Dim 15 Aoû 2010 - 20:49

matrix

matrix
Membre
il faut enlever la plaque qui a 3 vis autocassante difficile a enlever dessous tu as l'electrovane il y a une pièce sur la tete de l'electrovanne enleve la branche un fil sur la tete de l'electrovanne est branche le a un plus aprés contact ton electrovanne doit s'ouvrir

Aller en bas Revenir en haut

4demarrage Empty Re: demarrage Dim 15 Aoû 2010 - 20:56

matrix

matrix
Membre
matrix a écrit:il faut enlever la plaque qui a 3 vis autocassante" et deux normale difficile a enlever" dessous tu as l'electrovane.
il y a une pièce sur la tete de l'electrovanne enleve la.
branche un fil sur la tete de l'electrovanne est branche le a un plus aprés contact ton electrovanne doit s'ouvrir
pour les quatres fils sa marchera pas c'est la pièce qui est sur la tete de l'electrovanne qui laisse passer le jus ou pas donc il faut demonter cette pamaque c'est la seule solution.

Aller en bas Revenir en haut

5demarrage Empty Re: demarrage Dim 15 Aoû 2010 - 20:57

matrix

matrix
Membre
il faut enlever la plaque qui a 3 vis autocassante" et deux normale difficile a enlever" dessous tu as l'electrovane.
il y a une pièce sur la tete de l'electrovanne enleve la.
branche un fil sur la tete de l'electrovanne est branche le a un plus aprés contact ton electrovanne doit s'ouvrir
pour les quatres fils sa marchera pas c'est la pièce qui est sur la tete de l'electrovanne qui laisse passer le jus ou pas donc il faut demonter cette plaque c'est la seule solution.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit