Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1autoradio clarion Empty autoradio clarion Mar 10 Aoû 2010 - 22:20

WEISS

WEISS
Membre actif
Salut a tous

Je voudrais juste vous prevenir de la sortie d'un super autoradio a ne surtout pas acheter.
C'est le Clarion CZ200E.
Une M.... sans nom!
Tout d'abord pas de reglage basse/aigu : un equalizer incomprehensible qu'il faut regler d'un titre a l'autre.
Pour cetaines fonctions il faut appuyer deux touches en meme temps ce qui est pratique en voiture!
Le tuner est nul: il ne capterais pas France Inter à coté de l'emeteur!
Facade enlevée il fonctionne!!!
Tu l'eteint en mode CD tu le rallume il se met en tuner!?!
Le CD met 50 bonnes secondes avant de se mettre ENFIN en route!
Une chose qu'il fait bien c'est les bIP BIP!
Ensuite le prix 100€ + module bluetouth 99€ + commande au volant (pas d'affichage deporté) 100 et quelques! soit le prix d'un vrai poste!
Pas vraiment abouti je me demande s'ils l'ont testé avant de le vendre.
Je l'ai finalement echangé contre un Sony d'occas qui lui est fantastique (j'espere que la personne restera en bon termes avec moi!).
J'ai failli plusieurs fois le jeter par la fenetre en esperant qu'un camion (pardon pour eux) ne l'ecrase...
En esperant avoir sauvé quelques sous aux passionnés 406 et surtout d'avoir postés dans la bonne section.

Aller en bas Revenir en haut

2autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Mer 11 Aoû 2010 - 7:45

Nano21

Nano21
Modérateur
merci de l'info. perso je reste fidèle à pioneer ou alpine.

Aller en bas Revenir en haut

3autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Mer 11 Aoû 2010 - 15:36

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
pas de soucis avec mon clarion à moi Wink
par contre, pourquoi ne pas avoir pris le cz309e?
avec le bluetooth déjà intégrer, pour 50€ de plus?

Aller en bas Revenir en haut

4autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Mer 11 Aoû 2010 - 17:19

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,clarion comme beaucoup de marque d'autoradio c'est plus ce que c'était,
en même temps le CZ200E c'est un bas de gamme.
comme nano21 +1 pour pioneer ou alpine.

Aller en bas Revenir en haut

5autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Jeu 12 Aoû 2010 - 6:47

Nano21

Nano21
Modérateur
disont que les constructeurs d'audio embarqué ont du faire chuter les prix à cause des appareils en première monte, pour rester attractif par rapport aux forfaits des concessionnaires lorque leurs produits tombent en panne.
je me rappelle, mon premier pioneer cd m'avait couté environ 500€ et là, le dernier que j'ai monté 140.

Aller en bas Revenir en haut

6autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Jeu 12 Aoû 2010 - 7:14

cavok

cavok
Membre
pioneer MVH-8200 commandé lundi (soit 3h après avoir acheté la voiture Laughing ).
le clarion d'origine je ne le trouve pas fantastique au départ, je n'ai pas voulu retenter avec le cz309e.

Aller en bas Revenir en haut

7autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Jeu 12 Aoû 2010 - 7:31

Nano21

Nano21
Modérateur
ton clarion d'origine, tu peux le revendre facilement. le miens, j'en avais tiré 120€ aux enchères lol!

Aller en bas Revenir en haut

8autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Jeu 12 Aoû 2010 - 8:02

WEISS

WEISS
Membre actif
billou.cloclo a écrit:pas de soucis avec mon clarion à moi Wink
par contre, pourquoi ne pas avoir pris le cz309e?
avec le bluetooth déjà intégrer, pour 50€ de plus?

Salut
Parce qu'ils ne l'avaient pas c'etait le seul en Clarion.
Et puis c'etait surtout pour remplacer le K7 d'origine que je croyait etre un Clarion et qui fonctionnait bien, qui en fait au demontage s'est avéré etre un Phillips!! donc je ne cherchais pas forcement du top, juste un poste CD, le bluetooth, le vendeur me l'a annoncé comme un plus, il a juste oublié de parler du module supplementaire à acheter....
Quand je lui en ai parlé, le poste est passé de super (lors de la vente) à bas de gamme (quand je rale)....
Apres tout c'est un vendeur et le poste ne coute que 100€!
Depuis que j'ai installé le Sony CDX-GT111 qui est de la même gamme, c'est reglé, j'ai un poste et du son!.
Mais là pour le coup je voulais juste prevenir les passionnés406 que ce modele là est une honte même à petit budget tu t'y retrouve pas.
En plus le Clarion etait bleu (ca faisait "moderne") mais bon le rouge du Sony se fond mieux avec le tableau de bord!
Pour ce qui est du Tuner Clarion, je retire ce que j'ai dit.
En fait, en montant le nouveau poste il s'avere que l'adaptateur d'antenne etait en cause ( Ah oui 10€ de plus lors de l'achat!+14€ le cadre d'adaptation ISO mais ça j'etait au courant a force de frequenter ce Forum Bien ) Il y avait du jeu et donc la reception ne pouvait etre top!.
La prise antenne Peugeot c du special! je vais couper et souder direct la prise antenne format "standard" en supprimant l'adaptateur d'un côté et la prise peugeot.

Salut a tous

Aller en bas Revenir en haut

9autoradio clarion Empty Re: autoradio clarion Jeu 12 Aoû 2010 - 14:39

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
nano21 a écrit:
je me rappelle, mon premier pioneer cd m'avait couté environ 500€ et là, le dernier que j'ai monté 140.

je me souviens avoir acheter il y a 12 ans un poste K7 + chargeur 10CD sony avec joystick et telecommande infrarouge pour 300€(enfin à l'époque c'était 2000Francs Laughing ) Soit juste le prix de l'option chargeur 6CD sur une voiture actuelle...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit