Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de démarrage sur ma 406  Empty probleme de démarrage sur ma 406 Mar 10 Aoû 2010 - 22:06

kulti44

kulti44
Touriste
bonsoir a tous
je suis tout nouveau sur le forum ...;
je rencontre un sérieux problème avec ma 406 1.8l 16v et 9cv une ST de 1996 édition limited
depuis 10ans que je l ai ,je n ai jamais eu de pb ,mais la depuis que j ai roule pour la première fois sur la réserve
j ai fait le pleins pas de pb elle a eu du mal a démarrer ,j ai fait de la route avec sur 500km pas de pb elle démarrait au quart de tour ,mais depuis le retour dans mon garage elle ne veut plus démarrer ,j ai changer les bougies ,changer le démarreur tirs rien ,changer la pompe a essence sous le siège arrière,vérifier et changer les fusible rien
je n ai pas d essence qui arrive ,changer le bouton de sécurité rouge a essence dans le compartiment moteur
changer le boitier injection +interface a cote rien ,quand je tourne le contact le démarreur tourne ,la batterie est neuve ,quelqu'un 'un peut t il me dire SVP si déjà rencontrer se pb avec sa 406 merci de votre réponse

Aller en bas Revenir en haut

2probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Mar 10 Aoû 2010 - 22:13

bert

bert
V.I.P
salut
t'as aussi changé le filtre a essence ??
et ta pompe tourne quand tu met le contact ?

Aller en bas Revenir en haut

3probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Mar 10 Aoû 2010 - 22:16

kulti44

kulti44
Touriste
bonsoir

oui j ai changer le filtre aussi ,j ai changer les fusible aussi
non je ne l entends pas tourner

Aller en bas Revenir en haut

4probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Mar 10 Aoû 2010 - 22:43

bert

bert
V.I.P
problème avec le relais double peut être

Aller en bas Revenir en haut

5probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Mer 11 Aoû 2010 - 22:06

kulti44

kulti44
Touriste
bonsoir a tous !!
ce matin j ai remplacer le relais double tjrs le même pb
et puis j ai constatez que l OBD restait allumer la pompe a essence ne tourne même pas et en débranchant le connecter pas d arrive d essence le voyant orange s allume m indique que je n 'ai plus d'essence, une fois rebrancher et mis le contact l aiguille de l indicateur marche bien donc j en déduis qu'il transmets bien l info mais pourquoi la pompe ne m envois pas d essence
merci de la réponse si vous l avez rencontrer aussi
a bientot merci a tous !!

Aller en bas Revenir en haut

6probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Mer 11 Aoû 2010 - 22:22

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,essai de tester avec un multimètre que tu a du jus qui arrive a la pompe

Aller en bas Revenir en haut

kulti44

kulti44
Touriste
merci je regarderais merci
a plus

Aller en bas Revenir en haut

8probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Lun 16 Aoû 2010 - 11:54

kulti44

kulti44
Touriste
bonjour a tous

suite au ptit msg j 'ai vérifier a la pompe a essence je n ai pas de jus qui arrive sur le bornier ,par contre en branchant en direct de la batterie a la pompe sur le bornier 2&4 la pompe fonctionne ,j ai vérifier si un fil était coupe rien ,alors quand je met le contact mon ordinateur de bord reste allume ,j ai changer le relais double tjrs rien ,y aurait il un autre relais pour le démarrage ou pour alimenté la pompe a essence .ou dois remplacer d autres relais merci par avance de vos reponses ....

Aller en bas Revenir en haut

9probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Lun 16 Aoû 2010 - 12:15

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
tu a penser a regardé tes fusibles.

Aller en bas Revenir en haut

10probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Lun 16 Aoû 2010 - 13:18

Nano21

Nano21
Modérateur
ton relais double est bien alimenté?

Aller en bas Revenir en haut

11probleme de démarrage sur ma 406  Empty Re: probleme de démarrage sur ma 406 Lun 16 Aoû 2010 - 15:32

kulti44

kulti44
Touriste
merci de m avoir repondu

j avoue que cette partie pour le relais double le fusible je ne vois pas ou elle est car les fusibles dans le compartiment du moteur ont été changer aussi
alors quel fusible a vérifier et si possible les repère sur le connecteur merci
et je tiens vraiment a remercier toutes les personnes qui m aident ....Cdt

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Mécanique