Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedric69

cedric69
Touriste
bonjour voila j ai racheter il y a 3 semaine un peugeot 406 1600cc essence de 1997 avec 180.000 km au compteur je l ai racheter avec un joint de culasse a remplacer donc je le remplace avec un réalèsage de culasse avec sa des nouveaux goujons de culasse + un nouveaux kit de distribution complet pour tout refaire en même temps je fait correctement mes calages je remonte tout je refait les niveaux et la je veux la démarer et la elle prend pas . on enetend bien la compression mais pas d explosion il y a bien une etincelles et tout je me dit que c est peut être les injecteurs donc je met un peu d'essence dans la chambre de combustion mais pas d explosion quand je les racheter elle été a moitié démonter et les cable de bougie été complètement enlever pour l ordre d allumage j ai été voir chez peugeot il m ont dit que c été 1-4-2-3 mais bon elle démare toujours pas j aimerai avoir vos avis ce que sa pourrai être je vous remercie d avance de votre comprèhention

Aller en bas Revenir en haut

soul

soul
Fidèle
Salut,

Tu es sur d'avoir bien recaler ton moteur au remontage de la distri ??

Aller en bas Revenir en haut

cedric69

cedric69
Touriste
oui sa je suis sur et certain je l ai verifier 3 fois mais toujours rien

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Tu es sûr qu'ils t'ont bien dit 1 4 2 3 parce que tu ne peux pas faire exploser 2 cylindres jumeaux soit les 1 et 4 et les 2 et 3 à la suite.

Pour moi, c'est 1 3 4 2

Aller en bas Revenir en haut

cedric69

cedric69
Touriste
et le sens ca j ai commecner du coter de la distribution pour le 1 et je l ai mis au premier trou de la bobine d allumague en haut a gauche c est correct ? merci

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Tu as quoi comme bobine?

Aller en bas Revenir en haut

cedric69

cedric69
Touriste
celle d origine et meme avec l r-ordre d allumage sa change rien

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Le minimum quand on se lance dans des gros travaux c'est d'avoir la revue technique .... ca évite de poireauter pour rien ... et pas besoin d'aller chez Peug pour avoir un ordre d'allumage qui je pense est comme l'annonce vince et pas comme te l'a dit ton garageot

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Si tu as la grosse rectangulaire, il y a une ligne pour les cylindres 1 4 et l'autre pour les cylindres 2 3.

Aller en bas Revenir en haut

cedric69

cedric69
Touriste
ok merci et pour la rvue technqie impossible de la trouver et en temp normal je c est faire un joint de culasse mais al je coince merci d avance pour tout

Aller en bas Revenir en haut

cedric69

cedric69
Touriste
voila j ai une question car je n avais pas pris le peine de le dire mais je voudrai etre sur que sa ne soit pas sa quand j ai acheter le vehicule le digicode ete debrancher donc j avais demander a l ancien proprio si il roulait le digicode debrancher et il ma repondu que oui est ce possible ou pas ? et comme sur le schema electrique de la voiture il y a 4 fils qui parte a l rodinateur central peut il etre en securiter ? merci d avance de l aide presicieuse que vous m apporter

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
non, ça roule sans problème clavier débranché par contre, si tu n'as pas le code, ne rebranche surtout pas le clavier.

Aller en bas Revenir en haut

cedric69

cedric69
Touriste
merci pour l info

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com