Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

teck057

teck057
Membre actif
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum !

Voici mon problème :

J'ai acheté ma 406 2l hdi 110 phase 2 de 2001 il y a 2 mois et la voiture et équipé de siège chauffant mais a l'achat de la voiture il ne fonctionnait pas donc je suis allez chez Peugeot pour voir de quoi cela pouvez venir et en même temps effacer un défaut d'anomalie anti-pollution

Donc verdict de Peugeot il manque 2 relais pour faire fonctionner les sièges chauffants, après passage en caisse me voilà avec mais 2 relais tout neuf je les montes et impeccable les sièges fonctionnes mais un nouveau problème survient:

Mais feux de croissement s'allume tout seul moteur allumé des que j'éteint le moteur les feux se coupe donc pour vérifiez que se soit bien les sièges le problème j'ai retiré les 2 relais et comme par magie les feux ne s'allume plus!
je précise que je n'est pas l'allumage auto des feux

Voilà si quelqu'un a le même problème ou une solution je suis preneur

Merci beaucoup

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
drole de phénomène.
si tu enlèves un des relais et, en fesant l'essais pour voir ce qui fonctionne et pas. et après idem avec l'autre relais.
l'idéal serait une photo avec tes relais montés afin qu'un membre avec une 406 équipée de sièges chauffants, puisse vérifier.
de quel mois est ta 406 afin de pouvoir voir si c'est une semi-mux ou full-mux

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
oui je vais faire sa et faire des photos.
mais la je vient de testé mais relais et j'ai un relais avec une resistance donc c'est qu'il et bon et l'autre avec aucune resistance et vu qu'il y a une diode dans les relais je pense que le relais a un probleme mais sa ne m'explique pas pourquoi mais feux s'allume tous seuls !
Je pense que l'ancien propriétaire les à enlevé au lieu de trouver les problemes !

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est possible.
l'équipement des sièges chauffants est-il vraiment d'origine.
sur service box peugeot, c'est certainement possible de savoir si l'auto en est équipé de série.
il me faudrait le numéro de série commençant par VF38........par contre l'idéal serait en Message privé mais, il te faut un minimum de 10 messages pour y accéder. je vais t'en envoyer un pour voir si tu peux me répondre.

après, tu passeras par la case présentation pour nous parler de toi et ton auto, c'est plus convivial pour les autres membres
http://www.passion406.com/presentation-des-membres-f5/

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
je ne sais pas si il sont d'origine !
impossible de te repondre en mp!
oui je vais me présenté mais il faut dabord que je face des photos de ma voiture !

après controle de mes relais j'ai un relais qui ne fonctionne pas mais en mettant le relais qui fonctionne a gauche sur le support du relais les sieges marches et les feux s'allume et en le mettant a droite rien ne fonctionne donc je ne comprend plus rien !

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
donc voilà cette après midi je vais chez peugeot voir se qu'il vont me dire et changer le relais

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
retour de chez peugeot il mon changé le relais je le recupère demain et mon probleme n'est pas un probleme car ma voiture vient du nord et c'est pour cela que la les feux s'allume aussi

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
pays nordiques? ou nord de la france?

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
pays nordiques je pense mais d'ou exactement je ne sais pas du tout c'est une 3eme main et les 2 anciens propriètaire sont francais elle a du etre construite dans un pays nordiques je pense

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique