Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

batista

batista
Touriste
bonsoir tout le monde,
j'ai rencontré un problème électrique au niveau de l'installation de sièges électrique sur la 406 st d'un ami.

Je vais essayer d'être le plus clair possible:
Mon ami souhaite installer des sièges électriques sur une 406 st. Nous avons voulu suivre le post suivant :
http://www.passion406.com/electricite-f7/installation-siege-electrique-pour-406-phase-1-st-resolu-t2064.htm?highlight=electrique

Seulement,lorsque nous relions les 2 fils positifs du boitier de commande, cela ne marchait pas (les sièges ne bougent pas)

Nous avons donc décidé de prendre tous les fils d'alimentation du boitier et les relier au boitier de fusibles (B16 pour le conducteur et B17 pour le passager) et relier toutes les masses à la masse de la batterie.
Là non plus rien ne marche.

Par contre, si je branche ces fils directement sur la batterie (sans passé par le boitier de fusibles) ca marche. Shocked

Je me suis dit que cela venait peut-être du fait que l'on n'utilisait pas le circuit de mémorisation; et si j'ai bonne mémoire, les compartiments B16 et B17 tiennent compte du circuit de mémorisation. scratch

Est-ce la cause du problème? Aurais-je oublier quelquechose d'important ? C'est pas ma faute
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème, ca serait super simpa Very Happy

merci

Aller en bas Revenir en haut

batista

batista
Touriste
personne pour m'aider ??
Question

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
salut !
quand tu as relié tout les cables sous le fauteuil, l'un vers l'autre, as tu branché aussi une masse sur le connecteur orange en dessous ?

Aller en bas Revenir en haut

batista

batista
Touriste
bonjour,
merci pour la réponse.
En fait je n'ai pas le boitier de mémoire qui va sous le siège.
Je n'ai rien branché de la fiche orange de peur de griller les moteurs, sachant que je ne sais pas à quoi correspond les fils
J'ai juste relié les files à partir de la fiche blanche (13 files alors que la fiche orange n'a que 8 files en sortie)

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
l'adresse que tu as mis dans ton premier message, va a la dernière page j'ai mis un photo de comment j'ai fais pour réalisé la connexion entre les 2 connecteur, et suit le schéma que biff a mis sur le post, c'est pas trop compliqué, moi aussi je n'ai pas de boitier mémoire sous le siège...



Dernière édition par Centurion974 le Lun 9 Aoû 2010 - 4:25, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
J'ai vendu et posé un cuir a mémoire , (sans la partie mémoire de connecté) comme le schéma que j'ai mis dans le dis topic , sa marche parfaitement sur phase 1 et phase 2

Aller en bas Revenir en haut

batista

batista
Touriste
Merci pour vos réponses.
Je vais revoir mes branchements et refaire comme dans le tuto.
J'ai du me planter quelque part.

je vous dirai si ca marche


merci

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
oui voila! sa doit obligatoirement marcher ! Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit