Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

jailbreak


Touriste
bonsoir a tous, je suis un nouveau venu meme si je consulte votre forum souvent pour essayer de resoudre les pbs de ma 406 break HDI 110 ST de 2001...mon pseudo est tout simplement la plus belle vague que j'ai pu surfe a aujourd'hui et elle se trouve aux maldives...eh oui , un surfer surfe votre forum...

Aller en bas Revenir en haut

baboulinet


Membre actif
hello, bé moi mon pseudo viens d'une des video de mozinor, mister baboulinet, j'adore ces video a la con et je refait les voie avec mes potes ca les fait bien marrer vu que c'est tres ressemblant donc ils mon surnommé baboulinet ^^

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Ah, j'aime bien ça ! Very Happy

"Il parait que dans ces moments là on voit défiler toute sa vie ... Moi je me rapelle juste quand je jouait à la PS2 ..."

Ahah

Aller en bas Revenir en haut

406forever

406forever
Fidèle
L'origine de mon pseudo scratch scratch scratch
à oui, un gros manque d'inspiration a l'inscription lol! lol! lol!

Aller en bas Revenir en haut

baboulinet

baboulinet
Membre actif
Torino a écrit:Ah, j'aime bien ça ! Very Happy

"Il parait que dans ces moments là on voit défiler toute sa vie ... Moi je me rapelle juste quand je jouait à la PS2 ..."

Ahah



Ahah lol! Bien

Aller en bas Revenir en haut

281Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Ven 25 Fév 2011 - 23:31

qiko68

qiko68
Membre actif
Bonsoir,

pour moi c'est qiko68 , pseudo qui était précédemment qiko57 (en encore avant Datamax) l'origine de mon pseudo est la cibi, 57 et 68 pour les départements, je suis mosellan d'origine (Forbach) et depuis 1999 je suis dans le 68, j'y suis arriver pour le boulot, et je n'en suis plus repartis,
l'origine complète du qiko vient du fait qu'une amie cibiste appelait son fils qiko (pour un diminutif de christophe, qui est aussi mon prénom) et tout les cibistes ont ensuite pris l'habitude de m'appeler qiko,
puis j'ai décomposer à ma sauce par :
qiko parceque mon QI est KO!
et parfois
qikoparceque mon Q il est KO! a cause des oignons qui me fournissent des flatulences d'enfer ;-)

on me trouve également sur la toile sous le pseudo F4ANH, qui est mon indicatif radioamateur, mais que je n'utilise plus, car activité radio stoppée par un orage à la con qui à crammer tout mon materiel, ça plus les bagarres à répétition sur les ondes, je me suis tourné vers d'autres loisirs.
Christophe

Aller en bas Revenir en haut

282Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Sam 26 Fév 2011 - 12:55

Aerandir

Aerandir
Modérateur
73 - 51 à toi, QIKO, de la part d'un ancien qui en a eu marre aussi des abrutis sur la fréquence... Faudrait voir si on rebranchait le matos, ils sont peut-être partis, ces c..s....

Aller en bas Revenir en haut

283Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Sam 26 Fév 2011 - 13:14

qiko68

qiko68
Membre actif


non ils y sont toujours, que ce soit sur la cibi ou du coté des radioamateur officiels, partout c'est que des histoire de disputes entre clubs, j'ai été président d'un radio club en 98 et 99 c'était déja le bordel, et en faisant de l'écoute avec le scann, c'est toujours pareil, bref, ça changera pas, mais bon, la on dérive un peu du sujet sur l'origine des pseudos Very Happy

73-51 et 212 à ton QRA avec ta permission

Aller en bas Revenir en haut

284Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Sam 26 Fév 2011 - 23:07

tony.e34

tony.e34
Fidèle
qiko68 a écrit:73-51 et 212 à ton QRA avec ta permission

R2D2 est parmi nous !!
Fête2

Aller en bas Revenir en haut

285Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Sam 26 Fév 2011 - 23:34

qiko68

qiko68
Membre actif
tony.e34 a écrit:
qiko68 a écrit:73-51 et 212 à ton QRA avec ta permission

R2D2 est parmi nous !!
Fête2

non non juste des formule de politesse entre ancien cibiste

73 = salutation
51 = poigné de main
212 = bien le bonjour (pour les radioamateur) et bisous (chez les cibiste)
QRA = la maison (c'est issu du code Q qui avec le code 10 et le code morse sont des codes internationnaux en radio)

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Hé ben j'dormirai moins c.. ce soir moi !
Moi j'croyais que y'avait plus que les routiers qui se servaient de la CB !
Boulet repéré

Aller en bas Revenir en haut

N3MO

N3MO
Touriste
Moi c'est tres simple N3MO = Les 4 premières lettres des prénoms de ma ptite famille (Noël,Estelle,Mathys et Océane) Smile

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
et bé ... bien le bonjour a la petite famille cheers

Aller en bas Revenir en haut

choubralmou

choubralmou
Membre actif
Pour moi ça remonte au temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaitre. En vacances au bord de mer à Port-Vendres avec une bonne bande de potes, je m'étais amusé à donner des surnoms à tous. Il est resté "Choubralmou" de la bande des "thomasus". Voilà l'histoire, et j'y tiens, car ça me rappelle de très bon souvenirs de jeunesse!!! C des malades

Aller en bas Revenir en haut

capfagnet

capfagnet
Touriste
Bien ce topic Laughing

Pour moi c'est tout simplement le nom du cap qui se trouve
dans ma ville, c'est aussi le nom d'un bateau sur lequel je navigue comme sauveteur en mer Wink

Aller en bas Revenir en haut

kam36

kam36
Membre confirmé
bjr
kam36 est une partie de ma plaque lol!

Aller en bas Revenir en haut

Carolyn7889

Carolyn7889
Membre actif
Carolyn => mon prénom
78 => mon département
89 => année de naissance

Simple et efficace et au moins je ne m'en lasse pas Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Carolyn7889 a écrit:Carolyn => mon prénom
78 => mon département
89 => année de naissance

Simple et efficace et au moins je ne m'en lasse pas Very Happy


Et ça a le mérite d'être clair, Carolyn j'sais pourquoi maintenant ! Rire Wink Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

balou

balou
Membre actif
hou ! pourquoi ce pseudo ??? ben enfaite je suis un vraie ours..................en pluche lol !

et aussi, a ceu qui paré je me comporte comme un ours ??? ces mes amis qui me dise ça pourquoi ? j' en sais rien...

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
moi l origine de mon pseudo ca vien d un rer que jai vue quand j etait au lycee qui etait nomé FAST jai rajouter 95 voila

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
moi c'est tout simplement mon surnom suivie de mon année de naissance.

Aller en bas Revenir en haut

297Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Sam 11 Juin 2011 - 13:16

Titeo

Titeo
Membre
Pour moi c'est assez simple, c la contraction des 2 prénoms de mes enfants. Thibault (titi) et téo. Voilà

Aller en bas Revenir en haut

298Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Sam 11 Juin 2011 - 17:53

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
tpout simplement maniac des peugeots et departement 41 , j ai toujours eu que des peugeot en voiture sauf exception ( voiture que l on me donne : citroen xsara ) vive peugeot !!!

Aller en bas Revenir en haut

papou4577

papou4577
Touriste
Ba voila c'est tous symple je suis grand père et mon petit fils m'appel PAPOU et 4577 c'est comme ça.

Aller en bas Revenir en haut

Fulgrim

Fulgrim
Touriste
Fulgrim est un personnage de science fiction, vaniteux et magnifique qui est en permanence à la recherche de la perfection.
Tel narcisse il a connu une fin tragique.

positif quoi ...

Aller en bas Revenir en haut

301Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Lun 29 Aoû 2011 - 14:53

silverwing

silverwing
Touriste
Bonjour

Mon pseudo viens du modèle de ma moto honda silverwing 650gl2d de 1985
A+

Aller en bas Revenir en haut

302Quelle est l'origine de votre pseudo ?? - Page 12 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?? Lun 29 Aoû 2011 - 15:12

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
ben pour moi, c'est un melange entre mon nom de cibiste de l'époque et mes origines...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com