Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moteur D'air tourne pas. Empty Moteur D'air tourne pas. Mar 3 Aoû 2010 - 19:22

sydney33

sydney33
Touriste
Bonsoir tous le monde,

J'ai une 406 1.8 6fz, depuis quelques jours je me suis aperçu que le moteur qui je pense recycle l'air sous l'aile gauche ne marche pas.

J'ai vérifier le câble électrique pour voir si le courant arrivais sur ce moteur mais rien.

Donc le problème ne viens probablement pas du ce moteur mais certainement un problème électrique.

Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer le role de ce recylcleur d'air et aussi me dire quel est son shemas électrique afin que je puisse verifier les cablages?

Merci D'avance

Aller en bas Revenir en haut

2Moteur D'air tourne pas. Empty Re: Moteur D'air tourne pas. Mar 3 Aoû 2010 - 19:29

bert

bert
V.I.P
salut
est ce que tu pourais etre plus explicite,pasqu'à part le recyclage des vapeur d'essence je vois rien
et cette dernière n'a rien d'electrique,c'est un filtre au charbon

Aller en bas Revenir en haut

3Moteur D'air tourne pas. Empty Re: Moteur D'air tourne pas. Mar 3 Aoû 2010 - 19:50

Ricco 38

Ricco 38
Membre actif
Je pense qu'il parle de la pompe à air du système IAE (insulfuration d'air à l'échappement)
La pompe tourne moins d' 1min au démarrage moteur froid, pour préchauffer le cata

Aller en bas Revenir en haut

4Moteur D'air tourne pas. Empty Re: Moteur D'air tourne pas. Mar 3 Aoû 2010 - 20:03

bert

bert
V.I.P
oups,pas fait gaffe qu'il s'agissait d'un EW ,j'etait parti sur un TU7 moi Embarassed Laughing

Aller en bas Revenir en haut

5Moteur D'air tourne pas. Empty Re: Moteur D'air tourne pas. Mar 3 Aoû 2010 - 20:40

sydney33

sydney33
Touriste
exact ca dois etre le système IAE. merci rico pour la description.

es ce que quelqu'un aurais le shemas du circuit électrique pour ce moteur?

A priori tous mes fusibles sont bon d'ou la nessecite pour moi a savoir ou il prend le courant.

Merci d'avance.
Syd

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit