Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vidange liquide frien , Empty vidange liquide frien , Lun 2 Aoû 2010 - 21:42

bachir 406

bachir 406
Touriste
Monsieurs Dames bonsoir,
je souhaite faire une vidange complete de liquide du frien ,est-ce que quelqu'un de vous aurait la gentillesse de me conseiller une méthode efficasse et quel liquide je dois prendre pour ma 406 2L HDI 110 cv,?
merci et bonne soirée

Aller en bas Revenir en haut

2vidange liquide frien , Empty Re: vidange liquide frien , Mar 3 Aoû 2010 - 6:57

Nano21

Nano21
Modérateur
salut, perso j'enlève un maximum du vieux liquide dans le bocal avec une seringue. c'est du dot 4 qu'il faut prendre.
essaye de trouver du bendix,......
un bon litre suffit.

Aller en bas Revenir en haut

3vidange liquide frien , Empty Re: vidange liquide frien , Mar 3 Aoû 2010 - 9:44

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire sur la 406, mais ça doit être pareil que pour les autres...
Tu procèdes comme pour une purge en commençant par le point le plus loin et tu purges jusqu'à apparition du liquide neuf, puis arrière gauche, avant droit et avant gauche.. c'est long et il faut être deux mais rien de compliqué...

Aller en bas Revenir en haut

4vidange liquide frien , Empty Re: vidange liquide frien , Mar 3 Aoû 2010 - 13:44

Xnight

Xnight
Membre confirmé
mais comment on fait quant on a l'ABS et un embrayage hydraulique sachant que c'est le même réseau du liquide?

Aller en bas Revenir en haut

5vidange liquide frien , Empty Re: vidange liquide frien , Mar 3 Aoû 2010 - 15:00

Nano21

Nano21
Modérateur
l'ayant fait sur la mienne l'année dernière, pour l'abs, pas de problème ainsi que pour l'embrayage hydraulique.il suffit de vider un max de vieux liquide à la seringue, remplir avec le neuf et purger. j'ai simplement purger un coup ma commande d'embrayage quand on a remplacé le kit et le vm.
par contre pour l'esp, il faut la valise.

Aller en bas Revenir en haut

6vidange liquide frien , Empty Re: vidange liquide frien , Mar 3 Aoû 2010 - 21:46

bachir 406

bachir 406
Touriste
bonsoir,
donc j'ai pas besoin de faire quoi que ce soi pour l'embrayage,j'ai juste a changé le liquide , purger et c'est bon ???????
merci

Aller en bas Revenir en haut

7vidange liquide frien , Empty Re: vidange liquide frien , Mer 4 Aoû 2010 - 6:49

Nano21

Nano21
Modérateur
oui, ne vides pas tout ton bocal de liquide de frein, tu gardes un niveau constant, comme çà tu n'auras pas à purger la commande d'embrayage.

Aller en bas Revenir en haut

8vidange liquide frien , Empty Re: vidange liquide frien , Mer 4 Aoû 2010 - 10:12

bachir 406

bachir 406
Touriste
bonjour,
ok merci pour l'info nano21.
bonne jounee

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit