Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème sous régime Empty Problème sous régime Sam 31 Juil 2010 - 19:49

sharantyr

sharantyr
Touriste
Hello,

Je vous présente mon problème de GPL (qui est AUSSI présent en essence, mais j explique plus bas) que j'ai depuis que j'ai ma voiture.
Pour le résoudre j'ai changé mes bougies, changé les durites cuites, ammené la voiture à 3 gpliste différends.

Sans succès toujours aujourd'hui.

Mon problème est qu'en sous régime, la voiture cahote très fortement. Elle le fait tout le temps en 2nde, plus rarement en 3ième, pas en première (ou très peu).

Symptome constaté, quand on accélère un tout petit peu, le moteur a une petite chutte de régime. Ex au ralentis mettons que je suis à 900trs/min, en appuyant sur l'accélérateur un tout petit peu le régime tombe à 750trs/min.

Conséquence, je suis obligé de tout le temps utiliser l'embreyage, quand je suis en seconde à faible vitesse (rond point, dos d'ane, etc).

Le dernier diagnostique en date qui semble le plus probable est "Fuite dans le haut moteur, incurable". J'ai donc selon les conseils de ce gpliste mis de l'huile minérale plus dense censée compenser un minimum les fuites alors que de l'huile de meilleure qualité (ie synthétique) est trop fluide.

Mais j'ai toujours mon problème.

Donc à part changer mon moteur, quelqu'un aurait des idées ?

Merciii Smile

Aller en bas Revenir en haut

2Problème sous régime Empty Re: Problème sous régime Jeu 19 Aoû 2010 - 19:18

vince406

vince406
Modérateur
GPL d'origine?

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit