Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant auto diagnostic reste allumé Empty voyant auto diagnostic reste allumé Sam 24 Juil 2010 - 21:31

soissons02

soissons02
Touriste
voila mon proleme sur ma 406 1.9 td 1997 il ya une semaine elle s'est arrété deux subitement quand je rétrograde dans un rond point et le tableau de bord reste allumé comme si je met le contact , j'etaind le contact je demare et sa repart normalement , maintenant elle s'arrete plus mais le voyant auto diag elle s'est allumé et il s'éteind plus est quelqu'un peut m'eclaicir d'ou sa vient merçi d'avance

note: quand je l'ai achete il ya une semaine j' ai roule en reserve quelque kms
et le l'ancien proprietaire m'as dit qu'elle faisait pas sa

Aller en bas Revenir en haut

2voyant auto diagnostic reste allumé Empty Re: voyant auto diagnostic reste allumé Dim 25 Juil 2010 - 11:30

Xnight

Xnight
Membre confirmé
le fait de rouler en réserve c'est rien sa,tu di que ta voiture c'est couper net au moment ou tu a rétrograder?essaye de réinitialiser ton système électrique tu débranche ta batterie et tu fait toucher le + et le - pendant 10s après rebranche ta batterie et redémarre voir si ton anomalie n'a pas disparue en espérant que se ne soit pas une anomalie permanente sinon se sera direction PSA

Aller en bas Revenir en haut

3voyant auto diagnostic reste allumé Empty Re: voyant auto diagnostic reste allumé Dim 25 Juil 2010 - 11:46

Biff

Biff
Modérateur
Bonjour
la présentation en arrivent sur un forum ,c'est pas mal aussi avant tes problèmes !

Aller en bas Revenir en haut

4voyant auto diagnostic reste allumé Empty Re: voyant auto diagnostic reste allumé Lun 26 Juil 2010 - 22:08

soissons02

soissons02
Touriste
merçi xnight,
en fait hier j'ai chageé le filtre à gazoil et j'ai trouvé plein de saleté je croyait que le voyant auto diag reste allumé à cause de sa mais en fait il est toujours allumé ,, j'ai meme débranché la baterie mais j'ai pas fait touché le + et - , je vais essayer ce que tu m'as proposé j'espere qu'il s'éteindra

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique