1 biellette de barrre stab' Mer 21 Juil 2010 - 18:41
nikopinpon
bonjour j'ai un autre soucis sur ma 406. lors d'un changement de distribution ,le garage peu scrupuleux avais lever le moteur coté passager en s'appuyant sur la direction ( d'apres un autre garagiste qui a du refaire la distri 6 mois apres car mal faites ). mon garagiste actuel , qui est tout de même plus competent m'a prevenu que suite a cela le silent bloc moteur coté droit etait HS , et que la direction avais pris une " claque".
en ce moment j'au soucis assez majeur qui , je pense , a une relation avec mon soucis de distri. lorsque je roule et passe dans une bosse ou un trou , ma roue avant droite fais " cloc cloc". de plus j' ai l'impression d'avoir un bateau tellement il ya du jeu au niveau de la roue.
apres avoir fouiné sur votre forum, j 'ai vu que beaucoup avai eu le meme souci. j'ai regardé la bielette et je peu la bouger a la main a droite facilement et celle de gauche est quand meme plus dur.
je voulais savoir si cela etai dangereux de rouler comme ca , si ca risquais de casser a un moment ou un autre. est il facile de changer cette piece tout seul , et faut il changer la gauche et la droite en meme temps ou 1 seule suffit?
merci de vos reponses.
en ce moment j'au soucis assez majeur qui , je pense , a une relation avec mon soucis de distri. lorsque je roule et passe dans une bosse ou un trou , ma roue avant droite fais " cloc cloc". de plus j' ai l'impression d'avoir un bateau tellement il ya du jeu au niveau de la roue.
apres avoir fouiné sur votre forum, j 'ai vu que beaucoup avai eu le meme souci. j'ai regardé la bielette et je peu la bouger a la main a droite facilement et celle de gauche est quand meme plus dur.
je voulais savoir si cela etai dangereux de rouler comme ca , si ca risquais de casser a un moment ou un autre. est il facile de changer cette piece tout seul , et faut il changer la gauche et la droite en meme temps ou 1 seule suffit?
merci de vos reponses.