Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1biellette de barrre stab' Empty biellette de barrre stab' Mer 21 Juil 2010 - 18:41

nikopinpon

nikopinpon
Touriste
bonjour j'ai un autre soucis sur ma 406. lors d'un changement de distribution ,le garage peu scrupuleux avais lever le moteur coté passager en s'appuyant sur la direction ( d'apres un autre garagiste qui a du refaire la distri 6 mois apres car mal faites ). mon garagiste actuel , qui est tout de même plus competent m'a prevenu que suite a cela le silent bloc moteur coté droit etait HS , et que la direction avais pris une " claque".

en ce moment j'au soucis assez majeur qui , je pense , a une relation avec mon soucis de distri. lorsque je roule et passe dans une bosse ou un trou , ma roue avant droite fais " cloc cloc". de plus j' ai l'impression d'avoir un bateau tellement il ya du jeu au niveau de la roue.

apres avoir fouiné sur votre forum, j 'ai vu que beaucoup avai eu le meme souci. j'ai regardé la bielette et je peu la bouger a la main a droite facilement et celle de gauche est quand meme plus dur.

je voulais savoir si cela etai dangereux de rouler comme ca , si ca risquais de casser a un moment ou un autre. est il facile de changer cette piece tout seul , et faut il changer la gauche et la droite en meme temps ou 1 seule suffit?

merci de vos reponses.

Aller en bas Revenir en haut

2biellette de barrre stab' Empty Re: biellette de barrre stab' Mer 21 Juil 2010 - 20:39

Biff

Biff
Modérateur
biellette ... clé de 18 plate et clé alen de 6 ou 5 je sais plus .
Vendu en général par paire pour une 30ene d'€ ....

Facile a faire oui , a moins d'avoir 2 mains gauche palmées

liens vers bon vendeur Wink

http://cgi.ebay.fr/Biellettes-Suspension-Peugeot-406-607-biellette-stab-/260522622347?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3ca85bbd8b

je doute fort quelles soient responsable que tu est un bateau , absente je veut bien mais seulement usée pas a ce point , si tu a du jeu dans la roue cherche plutôt vue le kilométrage une rotule de triangle Hs (rotule inférieure) a mon avis

Aller en bas Revenir en haut

3biellette de barrre stab' Empty Re: biellette de barrre stab' Jeu 22 Juil 2010 - 16:31

nikopinpon

nikopinpon
Touriste
merci pour ta reponse. pourrais tu me montrer sur un plan où se trouve la piece que tu indique=>rotule de triangle Hs (rotule inférieure). merci

Aller en bas Revenir en haut

4biellette de barrre stab' Empty Re: biellette de barrre stab' Jeu 22 Juil 2010 - 18:28

Biff

Biff
Modérateur
la pièce N° 10

biellette de barrre stab' Moyeu10

Aller en bas Revenir en haut

5biellette de barrre stab' Empty Re: biellette de barrre stab' Mar 27 Juil 2010 - 14:43

bachir 406

bachir 406
Touriste
bonjour ,
j'ai une 406 HDI 110 cV et je souhaite changer les beillettes de la barre stabilisatriase , mais le probleme c'est que sur oscaro y a trop de nom different
donc je voudrai savoir SVP la diffrence entre biellettes de pincement à l' arriere et barre d'accouplement, et biellettes de la barre stabilisatrise et si vous pouvez m' aidé avec un schema je vous serai tres reconaissance car la voiture est acctulment au maroc et je sais pas quoi acheté exactement ,
merci bcp

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit