Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Panoramixxx

Panoramixxx
Touriste
Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront!
Alors voila mon problème:
J'ai acheté il y a peu une 206 sw 2.0L HDI, le jour de l'achat j'ai constaté que la clim ne fonctionnait pas et j'ai donc fait baisser le prix...
Donc me voila chez mon mécano (en qui j'ai confiance), il vérifie la recharge (OK) l'absence de fuites (OK), l'état du compresseur... bref tout est ok fusibles y tutti quanti...
Il me dit donc qu'il doit y avoir un couak au niveau du faisceau de clim... et que c'est galère à trouver... bref nous voila chacun de notre coté à la pioche aux infos et bons tuyaux en tout genre, tout est bienvenu!!!
C'est une clim auto , modèle carte grise KRHYF4.

Quand je met le contact j'ai un petit bruit genre chargeur cd derrière le boitier de commande clim auto... (ya pas de chargeur je précise !!!)
J'ai mis un nouveau poste et j'ai aussi trouvé un boitier avec un mini ventilo qui se ballade derrière le boitier clim et qui démarre qd le moteur tourne... c'est quoi???, c'est normal que ça se ballade???

Pour d'autres infos ,'hésitez pas

Merci, merci et encore merci ....

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
salut,
Tu n'es pas dans la bonne section il faut aller ici :
http://www.passion406.com/les-autres-peugeot-f17/

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
Panoramixxx a écrit:
Quand je met le contact j'ai un petit bruit genre chargeur cd derrière le boitier de commande clim auto... (ya pas de chargeur je précise !!!)
J'ai mis un nouveau poste et j'ai aussi trouvé un boitier avec un mini ventilo qui se ballade derrière le boitier clim et qui démarre qd le moteur tourne... c'est quoi???, c'est normal que ça se ballade???



ce petit boitier pourrais bien être la sonde de temperature habitacle mais sa place est à coté du plafonnier avant...

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
certaine consol de clim sont équipé d'un petit ventilo, si c'est le cas tu dois avoir un grillage sur la façade de la consol de clim et le ventilo doit ne doit pas se balader mais etre fixé dessus pour aspirer l'air de l'habitacle..., et le bruit que tu entends (chargeur cd comme tu le dis) sa doit etre surement le bruit des moteurs qui ouvre les volets d'air chaud et froid, c'est un bruit normal.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
le boitier avec le ventilo est une sonde de température habitacle. regardes si au niveau de ton tableau de bord, tu n'aurais pas des encoches (genre de grille), le ventilo va derrière (comme le xsara picasso, la sonde est dans le tableau de bord et non dans le plafonnier)

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
ta sonde doit être le numéro 1
Souci au niveau du faisceau de clim... aidez moi svp !!! 20610

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique