Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Position de la pédale d'embrayage Empty Position de la pédale d'embrayage Mer 14 Juil 2010 - 22:17

lazoglu

lazoglu
Membre actif
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que le débrayement se fasse assez haute, je m'explique :

Quand je passe une vitesse et je lache la pédale d'embrayage, la voiture avance lorsque j'ai quasiment levé le pied.

Les vitesses passent normalement, aucun accrochage mais des petits bruits se font entendres mais depuis longtemps 6 mois. De quoi sa peut venir? Je pense pas que la positionde débrayement soit normal.

Merci

Aller en bas Revenir en haut

2Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Mer 14 Juil 2010 - 22:39

marjorie

marjorie
V.I.P
salut
je pense soit ton câble de rattrapage automatique qui est mort
ou soit ton embrayage qui commence a fatigué , perso je c'est pas trop,
ça le fait aussi sur la mienne attend d'autre avis des fois C'est pas ma faute

a+

Aller en bas Revenir en haut

3Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Jeu 15 Juil 2010 - 18:53

lazoglu

lazoglu
Membre actif
Surement, mais les vitesses passent correctement. Je n'ai pas vu de sujet aui traitent ce sujet. Peut il avoir un lien avec le volant moteur?

merci pour aide

Aller en bas Revenir en haut

4Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Jeu 15 Juil 2010 - 19:21

LeNainportnawak

LeNainportnawak
Membre confirmé
moi je penserais que ton embrayage commence a réduire (usure) et que les petits bruits que tu as depuis 6 mois viennent de ta butée d'embrayage. Pour moi pas d'affolement pour l'instant, tes vitesses passant toujours bien sans soucis a priori.

J'ai un peu les mêmes symptomes que toi depuis près d'un an, et je n'ai pas rencontrés pour l'instant de problèmes, bien que je tracte parfois un van 2 places avec deux bourrins dedans Bien

Aller en bas Revenir en haut

5Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Jeu 15 Juil 2010 - 21:26

brice37

brice37
Membre
j'ai eu la même chose aussi puis un jour la pédale c'est mise a trembler (j'en voyais mon genou trembler) sifflement avec la pédale dans le fond puis bruit de ferraille en gardant le pied appuyé sur la pédale , s'en est suivis d'un coup des difficultés a passer les vitesses.
bilan : butée cassée , guide de butée cassée et embrayage fatigué ==> tous changer

Aller en bas Revenir en haut

6Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Jeu 15 Juil 2010 - 21:31

Pepsaud

Pepsaud
Membre actif
208000km pour un embrayage c'est pas mal Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

7Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Dim 18 Juil 2010 - 18:00

eastride

eastride
Modérateur
logiquement c'est un embrayage hydraulique

surement que ton embrayage fatigue, et vu que c'est un embrayage tiré, ca explique le fait que la pedale soit plus haute

Aller en bas Revenir en haut

8Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Lun 19 Juil 2010 - 8:51

lazoglu

lazoglu
Membre actif
Merci de vos réponses.

Juste pour info, j'ai un bruit bizarre des fois je pense que c'est quand la caisse est froide.
Quand je descend la pente de chez moi, je laisse la voiture rouler sans appuyer sur l'accélérateur, et la j'entends un bruit bizarre comme un frottement métallique??? Vous savez le genre de bruit ou le disque frotte.

Pour sa le volant moteur me fait douter aussi.

Aller en bas Revenir en haut

9Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Mar 20 Juil 2010 - 18:05

eastride

eastride
Modérateur
tu le verras en demontant si le bi-masse est hs
si il est hs, 2 solution: ou tu mets un kit 4 pieces valéo avec volant moteur rigide ref 835001 ou un nouveau kit bi-masse de chez luk

ps: c'est un hdi 90 ou 110, car y'a pas de bi-masse sur le 90

Aller en bas Revenir en haut

10Position de la pédale d'embrayage Empty Re: Position de la pédale d'embrayage Jeu 22 Juil 2010 - 15:56

lazoglu

lazoglu
Membre actif
c'est un 110.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit