Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit de frottement a la deceleration Empty bruit de frottement a la deceleration Mer 14 Juil 2010 - 9:45

dejardinj

dejardinj
Membre
bonjour , voici mon probleme ,la voiture demarre bien ,pas de bruit a l'acceleration sauf a chaque passage de rapport ,l'orsque je lache l'accelerateur pour passer la vitesse ,ca fait un leger bruit de frottement ,mais par contre ,ce bruit est tres fort lors de la deceleration a toute vitesse !

au ralenti pas de bruit sauf quand j'accelere ,lorsque je lache la pedale ce bruit de frottement est present ,je l'entend que quand je suis au volant ,mais pas quand je suis devant le moteur capot ouvert

ceci est apparu 2 jour apres avoir changer catalyseur et intermediaire echappement ,peut il y avoir un rapport?

Aller en bas Revenir en haut

dejardinj

dejardinj
Membre
salut ,apres multe recherche sur le vehicule ,je pense avoir trouver le probleme de ce bruit ,en fait la sonde lambda sur le nouveau catalyseur n'est pas poser comme sur l'ancien ,donc celle ci aller taper sur la tole anti chaleur qui a sur la carosserie de la voiture ,j'ai plier un peut la tole et pour le moment plus de bruit du tout !

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Dejardinj !
Content pour toi que tu ait trouvé, c'est bon à savoir ! ton souci était pas évident à trouver au départ !
Bonne journée

Aller en bas Revenir en haut

dejardinj

dejardinj
Membre
comment ont fait pour mettre le resolu?

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
tu édites ton dernier message, tu dois trouver en haut des icones, dont "résolu", puis tu fais "envoyer".

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit