Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1passages des vitesses dificile Empty passages des vitesses dificile Mar 13 Juil 2010 - 10:41

youss59

youss59
Membre
salut a tous,
je vous explique mon problème, après avoir changé mon embrayage j'ai beaucoup de mal a passer ma première.
par exemple:
Quand je reste logtemps en première a 10Km/h et que je veut passer en deuxième, elle reste bloquer, je dois tirer comme un fou pour la debloquer.
Quand je je suis en 4ème et que je veut rétrograder, elle bloque au point mort comme si il n'y avait pas de 3ème.
quand je débraye et que j'enclenche tout de suite la première elle ne passe pas, par contre si j'attend 2-3 secondes là elle passe sans problème.
je suis retourné au garage, il m'a fait changer le recepteur, purger l'embrayage, vidanger la boite de vitesse mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait il une idée, merci.

Aller en bas Revenir en haut

2passages des vitesses dificile Empty Re: passages des vitesses dificile Mar 13 Juil 2010 - 11:59

euskai

euskai
Membre confirmé
Bonjour,

Si les vitesses ne craquent pas au passage, et si cela est suite à un remplacement d'embrayage, il n'y a pas 50 pannes.
La première > Mauvaise référence de l'embrayage monté
La seconde > Regarder les connexions des rotules de passages, entre le levier et la boîte.
La troisième éventuellement > vérifier le support boîte et moteur.

De toute évidence cela ne peut qu'être une malfaçon au remontage si cela n'était pas présent avant le remplacement.

Aller en bas Revenir en haut

3passages des vitesses dificile Empty Re: passages des vitesses dificile Mar 13 Juil 2010 - 13:23

soul

soul
Fidèle
salut, si je peux me permettre euskai Smile

La quatrième verrifier que les cables de commande qui partent du levier et qui vont a la boite coulissent bien, panne que j'ai eu personnellement

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit